dimanche 21 février 2016

Un locataire dans ma cuisine ....


Aujourd’hui, je ne vous parle pas d’une recette mais de mon nouveau meilleur ami .... il s'agit du robot multifonctions FP12DCSE que mon partenaire CUISINART a eu la gentillesse de me prêter !

Lorsque CUISINART m'a contacter pour savoir si je souhaitai essayer un de leurs robots ... J’ai d'abord bondi de joie puis hurlé de bonheur .. et comme une bonne nouvelle ça se partage ... j'ai pris mon téléphone pour hurler mon bonheur dans les oreilles de mon p'tit mari ... et oui le mariage c'est pour le meilleur comme pour le pire 😉

A peine installé dans la cuisine, j'ai rebaptisé mon nouveau copain du doux nom " p'tite brioche" !
Et quelques jours après, me voilà donc en train de  tester cette merveille de technologie. Le principe du robot, c’est quand même de pouvoir faire autre chose pendant qu’il travaille pour vous. Mais j’étais tellement contente de le mettre en marche pour la première fois que je suis restée devant à le regarder pétrir ma pâte à pain. Jusqu’à aujourd'hui, j'ai toujours tout fait (presque tout) sans robot ... rien n'est impossible .. mais bon quel gain de temps. Les copines me dissaient que je ne pourrais plus m'en passer ... et c'est vrai.😉 .... j'ai même envisagé de déménager et de changer de nom pour que Cuisinart ne me retrouve pas .... ;)
Ce robot est vraiment super pratique et facile à utiliser .... il tranche, broie, pétrit, hache, mixe et râpe ....il lui manque l'option repassage et il deviendrait le prince charmant de la cuisine.
Le couvercle est équipé d'un joint d'étanchéité permettant d'utiliser 100 % de la capacité de chacun des 2 bols (1,4 litre et 2,8 litres) sans risque de débordement.
Le système bloc-lame fixe la lame au fond du bol  permet de verser la préparation en toute tranquillité ... et ça c'est vraiment bien. Le socle en aluminium multi-usages avec touches digitales assure une lecture super facile .
Et pour un encombrement minimum, une boîte de rangement pratique et sécurisée est offerte pour contenir tous les accessoires à portée de main et cerise sur le gâteau ce robot et super silencieux.

A oui j'allais oublier ... tous les appareils Cuisinart sont parrainés par Paul Bocuse .. la classe non !!
A bientôt pour mes prochaines aventures avec mon nouveau copain ;)

11 commentaires:

  1. eh oui on devient vite addict à ces p'tites choses :). De quoi rendre jaloux mêmes nos maris.... hihi

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ce que tu nous réserve avec!

    RépondreSupprimer
  3. ça doit être top pour cuisiner !

    RépondreSupprimer
  4. Trop choux le papa et le ptit bout qui cuisinent ensemble <3

    RépondreSupprimer
  5. Il est super ton copain !! Il doit être top pour cuisiner, non?

    RépondreSupprimer
  6. Prêté ? Ils auraient pu te le donner avec le bel article que tu leurs fais hi hi !
    En tout cas, j'adore la photo de papa et petit poussin en flagrant délit de cuisine. ♥

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce robot, je ne connaissais pas cette marque, c'est quand bien pratique...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. À mon avis, c'est un copain pour la vie !

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que tu mets tes hommes à contribution !! ;) Bravo Céline

    RépondreSupprimer
  10. c'est chouette comme ça tu nous dira ce que tu en pense...Bonnes expérimentations. BIsoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. Quelle chance de pouvoir tester ce robot et comme je comprend ta joie !! Je vois que tu as de la main d'oeuvre ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer