dimanche 7 février 2016

Guimauve citron framboise

Mes p'tits gourmands
Aujourd'hui pas de recette mais une bien belle découverte que j'ai eu envie de vous faire partager . Il s'agit de la meilleure guimauve que j'ai manger jusqu’à aujourd'hui ( non non,  je ne suis pas Marseillaise mais bien Niçoise !!) Cette guimauve au doux parfum de citron et  framboise est juste exceptionnelle. Son petit gout acidulé se marie merveilleusement bien avec un chocolat noir bien corsé.
Cette guimauve vient de chez "Au pays du citron " qui a la particularité de sublimer le citron de Menton .
Je remercie mon amour de mannequin de "détail" pour son sublime trempage de guimauve dans le chocolat ... je vous épargne la photo ou ma belle guimauve est dévorée par mon cher et tendre ;)
Merci à "Au Pays du Citron" pour cette très belle découverte

4 commentaires:

  1. Il y a fort longtemps que je n'ai pas mangé de guimauve !! les meilleures étaient celles que je mangeais lorsque j'étais gamine ! ça remonte mais celles que j'ai goûtées depuis étaient sans goût !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est difficil de trouver de bonnes guimauves au bon gout, merci à toi aussi pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Oh punaise alors là je fond littéralement ... je file faire un tour sur leur site !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer