vendredi 12 février 2016

Salade de pois chiches au boudin antillais

Hier en faisant les courses j'ai craqué devant les "boudins antillais". Je savais que j'avais une recette de pois chiches et boudin dans un magazine ... mais il m'a fallu plus de temps pour retrouver la recette que pour la réaliser ;) .. d'un autre côté, j'aurais aussi pu faire sans recette vu la simplicité ;). Comme il faisait très beau nous avons mangé sur la terrasse au SOLEIL (oui je sais je vous fais râler ;) !!! et nous nous sommes régalés. Cette recette est facile,originale et délicieuse .





Pour 4 personnes
. 1 bocal de pois chiches
. 4 boudins antillais
. 100 g de pignons
. 4 cs d'huile d'olive (de la bonne huile svp !!)








1. Rincez les poids chiches à l'eau claire.
2. Faites dorer à feu doux vos boudins dans une poêle.
3. Dans une autre poêle, faites dorer les pignons à sec.
4. Répartissez les pois chiches dans 4 assiettes. Ajoutez le boudin  chaud et arrosez chaque assiette d'un filet d'huile d'olive.

Dégustez tiède ... un délice
    Produit offert par Terre de Crète

2 commentaires:

  1. Recette simple mais goûteuse ! C'est vrai que nous mangeons traditionnellement le boudin noir avec une purée maison. Mais pourquoi ne pas changer de féculent ? Avec des pois chiche, je dis miam :)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée ! On adore le boudin antillais et les pois chiches ... euh et le ti'punch aussi ! lol !

    RépondreSupprimer