mercredi 17 février 2016

Les Beaux Quartiers

logo


Amis carnivores ... j'ai l'adresse qu'il vous faut !

Aujourd'hui, il est devenu difficile de trouver une excellente viande de boeuf. Petite fille de boucher ... je peux vous dire que je suis une connaisseuse en la matière ;), mais même en y mettant le prix, je suis souvent très déçue.

Il y a quelques semaines, les Beaux Quartiers m'ont très gentillement envoyé un colis avec une sélection absolument fabuleuse.

Mais quel est ce concept ?
Les Beaux Quartiers sélectionnent les viandes dans les meilleurs élevages à travers le monde. Puis, après une maturation de plusieurs semaines et une découpe soignée, ils ont choisi, pour préserver leur qualité optimale, de les stabiliser à ultra-basse température. Ce procédé exclusif de surgélation professionnelle, appliqué à une viande de boeuf d'exception, en garantit le goût, la tendreté et la jutosité.

Ce site en ligne vous offre de la viande de boeuf de haut de gamme.
vous aurez "L'EXCELLENCE" ... et je pèse mes mots !!
Livrée rapidement dans des colis auto-réfrigérés , les livraisons se font partout en France métropolitaine du mardi au samedi le lendemain (ou à la date de votre choix) pour toute commande passée avant 16 heures.
En parlant de colis réfrigéré ... on voit là aussi le côté très professionnel des Beaux Quartiers.
Un emballage réfrigéré avec de la glace carbonique, un packaging juste parfait, une livraison le jour et à l'heure prévue ....et de nos jours c'est si exceptionnelle qu'il faut féliciter les Beaux Quartiers pour cela.

Autre avantage de ce site en ligne:
Si un morceau ne correspondait pas à vos attentes, Les Beaux Quartiers procéderont à l'échange du produit ou au remboursement dans les meilleurs délais (voir les conditions).

100 % satisfait ou remboursé

Dans mon beau colis j'avais :
. 206 g de faux filet à griller de race limousine
. 196 g de filet de rumsteack à griller
. 130 g de bife pequeno
et je garde le meilleur pour la fin ....
. 96 g de faux filet wagyu, cette viande terriblement persillée est juste indescriptible. J'ai eu la chance d'en manger au Japon et j'ai retrouvé ce goût absolument divin

Je vous recommande vraiment ce site d'une part pour son sérieux et pour la qualité de ses produits. 


Merci à camille pour ce voyage gustatif ;)

9 commentaires:

  1. Rho, j'ai envie de viande maintenant mais de bonnes viandes comme ici !!!!

    RépondreSupprimer
  2. En France nous avons de la très bonne viande pas besoin d'aller dans les pays lointains dont on ne connait pas l'hygiène et la traçabilité.J'aurais honte de faire de la pub pour ces gens quand on voit les agriculteurs en colère qui ont du mal à joindre les deux bouts. Vive la France et ses produits et son savoir-faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Galage

      Je suis la 1ere à acheter mes produits à des producteurs locaux, à privilégier des filières courtes et le made in france .. mais je suis aussi suffisament ouverte pour découvrir des produits d'autres pays et en parler lorsque je les trouve excellent. Pour ma part l'un n'empêche pas l'autre et j'ai nullement honte des compliments que j'ai fait sur l'enseigne les Beaux Quartiers. Prenez le temps de découvrir leur site qui propose aussi des viandes fabuleuses et MADE IN FRANCE. Bonne soirée

      Supprimer
  3. Tu m'as convaincue !! j'ai trop envie de tester !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que ce n'est pas si facile de trouver un bon boucher avec une excellente viande de boeuf !

    RépondreSupprimer
  5. une viande vraiment exceptionnelle! bisoussssss

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai testé le même genre de service mais en frais chez Côte à l'os, livraison rapide et emballage impeccable, même ma femme pas du tout "viandard" a adoré les viandes affinées.
    Par contre je ne peux pas cautionner ces viandes "parfaites" issues des feedlots américains c'est une honte :(

    RépondreSupprimer