jeudi 25 février 2016

Les 2 Marmottes

Ce n'est plus un secret pour personne .... je suis une théière sur pattes ;) Mais ce que vous ne savez sans doute pas c'est je que suis une dingue de titi ... heu de tisane ;) oui tisane ça fait un peu mémé ... je devrais dire d' infusion .
Lorsque j'étais enfant, on buvait très souvent le soir une titi avec les plantes que nous avions ramassées et laissées séchées .

Le tilleul pour bien dormir et se détendre, la verveine pour la digestion après un repas de fête, le thym et miel pour les maux de gorge ... bref à chaque plante, un remède contre un p'tit bobo. Il y a quelques années, j'ai découvert les infusions Les 2 Marmottes .... et comme je suis une faible femme j'ai craqué sur le packaging ;) Rien que le logo m'a fait fondre ... donc devant ces jolies boîtes acidulées .. je ne pouvais pas résister.
Mais en plus d'avoir un emballage super sympa .. Les 2 marmottes proposent des infusions et thés vraiment délicieux.
Cette entreprise française, propose des les produits naturels et en plus elle  s'inscrit dans une démarche écologique . Par simplicité et respect de l’environnement, les sachets ne contiennent ni étiquette ni ficelle et sont 100% recyclables.

Lorsque Aline m'a demandé si je voulais tester ses produits dans mes recettes... j'ai dit un grand OUIIIIIIIII
Elle m'a donc envoyé une très belle sélection que je vais vous présenter  au fils de mes recettes.


A bientôt pour de belles recettes gourmandes ;) et merci Aline pour cette belle sélection.

7 commentaires:

  1. Oh moi aussi je suis une mère tisane, thé, infusion, je connais bien les 2 marmottes, j'en consomme beaucoup
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je suis une mémé car j'adore boire ma petite tisane "pomme-cannelle" le soir devant la télé.
    Je connais bien cette marque, elle fait de très bonnes tisanes. Bises et bravo pour ce partenariat. ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore leur produits normal pour une haut savoyarde, je me fait souvent une de leur infusion le soir!!!! bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  4. Je peux malheureusement pas trop en boire mais je suis bien tentée quand même!

    RépondreSupprimer
  5. Je connais et ils sont excellents !!

    RépondreSupprimer
  6. En tant que Marmotte, c'est une marque que j'apprécie. Cependant, je n'avais jamais pensé à cuisiner une tisane !
    Merci pour l'idée et bonne journée.

    RépondreSupprimer