dimanche 28 février 2016

Customiser vos pots de confiture pour Pâques

Parce que Pâques approche à grands pas, je vous propose de customiser vos pots de confiture.
Et oui, l’arrivée du printemps est souvent synonyme de bricolage. Cette année, j'ai envie de surprendre mon p'tit loup et que ses yeux soient plein d'étoiles en voyant la déco de Pâques.
J'avais reçu de mon partenaire La Cour d'Orgères, deux pots de confiture et une fondue au chocolat.
En plus d'être délicieuses ... j'ai craqué sur les pots que j'ai gardé pensant les réutiliser  .... et voila le résultat ;) 

 Il vout faut :
  •   des bocaux en verre parfaitement nettoyés et dégraissés
  • des figurines animaux que vous trouvez dans les magasins de jouet ou comme moi chez Toys' rus
  • de la sous-couche blanche
  • des peintures de votre choix
  • de la colle forte
Comment faire :

1. Choisissez bien vos figurines ( celles avec suffisament de surface à coller ;)

2. Collez votre personnage avec de la colle forte

3. Bombez votre couvercle et la figurine avec de la sous-couche blanche en bombe (c'est plus facile)

4. Une fois la sous-couche sèche, bombez avec votre couleur (il faudra 2 couches pour bien uniformiser)

Facile non ?
 
Merci à mon amour de mari .... c'est lui qui a fait la peinture ;) car je suis une quiche en bricolage ... oui oui même une chose aussi simple que de repeindre une porte, je me loupe ;) 

10 commentaires:

  1. J'ai déjà vu cette idée sur des sites américains et c'est vrai que ça fait son petit effet avec 3 fois rien.

    Bises, bon début de semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est une super idée, et de plus c'est très joli!!!
    bonne journée, bizz, isa

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ! Un "home-made" qui me parait être faisable (je ne suis pas très douée non plus en bricolage...)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée j'adore !! Coup de coeur pour le petit lapin qui me fait penser au mien ;)
    Tu es à l'honneur chez moi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. si joli et quelle belle idée...Plein de bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer