jeudi 19 mai 2016

Aubergines grillées, tomates et mozzarella à la plancha

Envie de « légumes à la plancha » ? Vous allez adorer cette recette facile,rapide et délicieuse. Parfait en accompagnement un grillade ou d'un poisson mes aubergines grillées tomates mozzarella vont vous faire chavirer les papilles . Cette plancha Simogas est décidément formidable .. rien ne lui résiste. 
. 3 aubergines. 250 g de sauce tomate
. 50 g de mozzarella
.  petit bouquet de basilic
. 2 cuillères à soupe d'origan séché
. 6 cuillères à soupe d'huile d'olive
. 2 gousses d'ail
. sel et poivre
J'en profite pour remercier mon partenaire KaravaneSerail pour sa superbe 
assiette Orientale Kalyon
1. Coupez les aubergines en tranches d'1/2 cm.

2. Mélangez l'huile d'olive, l'origan, les gousses d'ail écrasées en purée, le sel et le poivre.

3. Badigeonnez  les aubergines de ce mélange à l'aide d'un pinceau.

4. Déposez les aubergines sur la plancha laissez les cuire durant 2-3 minutes.

5. Disposez sur chaque tranche 1 petite cuillère à soupe de sauce tomate, une petite boule de mozzarella et un peu de basilic.

6. Laissez fondre la mozzarella et servir avec une petite salade
 Ci vous êtes à la recherche d'une plancha pour l'été voici le lien vers le catalogue

20 commentaires:

  1. Rho ça me plaît beaucoup, l'aubergine étant mon légume préféré !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Afternoon Tea: Aubergines Grillées, Tomates Et Mozzarella À La Plancha >>>>> Download Now

      >>>>> Download Full

      Afternoon Tea: Aubergines Grillées, Tomates Et Mozzarella À La Plancha >>>>> Download LINK

      >>>>> Download Now

      Afternoon Tea: Aubergines Grillées, Tomates Et Mozzarella À La Plancha >>>>> Download Full

      >>>>> Download LINK o2

      Supprimer
  2. Une délicieuse façon de manger de l'aubergine, à essayer :) bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Des aubergines grillées... mmmh, j'adore ça ! Un belle assiette ensoleillée :)

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie manière de cuisiner les aubergines. Ça sent bon l'été et la Méditerranée. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie recette, vivement l'été !

    RépondreSupprimer
  6. wouah les aubergines j'adore,en ce moment j'en fais toutes les semaines, j'ai une recette (d'une copine) qui ressemble bcp à la tienne et j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Afternoon Tea: Aubergines Grillées, Tomates Et Mozzarella À La Plancha >>>>> Download Now

    >>>>> Download Full

    Afternoon Tea: Aubergines Grillées, Tomates Et Mozzarella À La Plancha >>>>> Download LINK

    >>>>> Download Now

    Afternoon Tea: Aubergines Grillées, Tomates Et Mozzarella À La Plancha >>>>> Download Full

    >>>>> Download LINK

    RépondreSupprimer
  8. Symoga la meilleur plancha.

    RépondreSupprimer