dimanche 29 novembre 2015

Pommes de terre nordique


Je vous présente ma p'tite pomme de terre nordique. Il  s'agit plus d'assemblage que de cuisine ... mais le résultat était tellement bon que je ne peux résister à vous en parler. Accompagnée d'une petite salade, c'est un repas rapide et très gourmand


Pour 4 personnes
. 4 Pommes de terre à chair fondante
. 100 g carré frais
. 2 cs de crème fraiche
 . 200 g de truite fumée
 . quelques brins d'aneth ou de ciboulette 
Préchauffez le four à 200 degres.
1. Lavez vos pommes de terre et emballez les individuellement dans une feuille d’aluminium. Mettez les au four pour 35 minutes.
2. Mélangez le fromage frais avec la crème fraiche et quelques brin de ciboulette.
3. Découpez la truite en petits morceaux.
4. Sortir les pommes de terre du four. Soit vous les laissez avec la peau, soit vous les pelez. Puis faites une entaille au milieu et creusez pour pouvoir garnir les pommes de terre de truite et de fromage frais.
Déposez quelques brins de cibouette sur le dessus et régalez vous !!

5 commentaires:

  1. Hummm j'adore tes pommes de terre, un accompagnement sympa pour les fêtes.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. très bon, nous aimons ça à la maison aussi! bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Pour les fêtes c'est super comme accompagnement, en plus avec du saumon j'adore :) !

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam, c'est bien appétissant !

    RépondreSupprimer
  5. Miam ! J'adore les patates avec le saumon, un bon mariage !

    RépondreSupprimer