mardi 3 novembre 2015

Le Creuset est dans ma cuisine ....

Je vous présente mon nouveau partenaire  "Le Creuset"...... mais dois-je vraiment vous le présenter ? Qui ne connait pas cette grande marque ?
Référence incontestée dans le domaine des ustensiles de cuisson, Le Creuset propose aux amateurs de bonne cuisine des produits alliant haute performance, qualité irréprochable, design et fonctionnalité adaptée à la vie moderne. Des cocottes en passant par les tajines, plats en céramique, sauteuses et poêles en aluminium forgé et en inox, mais aussi la fonte émaillée Cousances.

Aujourd'hui,  Le Creuset a pensé à moi pour me faire tester et découvir sa nouvelle gamme Apéritif.
.... c'est ça d'avoir usé et abusé des apéros cet été ... ma réputation est faite ;) d'un autre côté c'est super chouette de pouvoir tester leurs produits !!

La gamme apéritif est une collection haute en couleur pour la préparation et le service de mises en bouche, cocktails et apéritifs dînatoires.
La céramique Le Creuset :
  • Ne se raye pas, ne se craquelle pas, ne se tâche pas
  • Résiste de – 18°C à +260°C
  • Respecte les règles d’alimentarité les plus strictes
  • Pratique : utilisable au four, au gril, au micro-ondes, au congélateur et passe au lave-vaisselle

Le Mini-ramequin 

 
La Coupelle





Vaisselle offerte par Le Creuset
Merci à Sandrine pour sa gentillesse ;)



10 commentaires:

  1. bien sympas ces contenants!!!
    bizz, isa

    RépondreSupprimer
  2. Tu es terriblement gâtée !! Bien sûr que je connais la marque le Creuset !! J'hésite même à faire l'acquisition d'un plat tajine !! j'en ai un mais en terre et malheureusement sur l'induction je suis obligée de mettre une plaque ! les leurs vont sur induction !! moi qui fait beaucoup de tajines, il me rendrait service mais bon... cher !!
    En attendant toi tu vas te régaler et je sens que l'on va voir d'ici peu de bien belles recettes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Je suis une grande fan de cette marque!

    RépondreSupprimer
  4. chouette partenariat! bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. chanceuse que tu es, super ce partenariat, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli tout ça. Félicitations pour ce joli partenariat

    RépondreSupprimer
  7. Joli partenariat, leurs produits sont de très bonne facture.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chanceuse tu es Céline !
    Je rêve de m'acheter une de leur belles cocottes un jour ! Mais je n'arrive pas à me fixer sur une couleur, bleu comme la cuisine (bleu minéral j'adore !!) ou coton ou noir ou ametyst, la rouge est sympa aussi !! Ovale ou ronde... ??!! Quelle taille ?? Bref ! Si ton partenaire passe par là et veut me faire un joli cadeau je prends !! Hihiih la fille qui rêve trop !!
    Bonne soirée, bises !

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhh qu est ce que j aime les dîners comme ca!!! Bien gourmands!!
    Ps: canon le partenariat !!

    RépondreSupprimer