lundi 2 novembre 2015

Dégustabox d'octobre


Cette Degustabox du mois d'Octobre, je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Et oui, c'est une spéciale Halloween ;) avec des bonbons, de la pâte de guimauve à la fraise, du chocolat et encore plein de bonnes choses !!
Après avoir envahi l'Europe, ce nouveau coffret culinaire débarque en France. Le concept est de proposer un ensemble d'aliments nouveaux, originaux, introuvables, en un mot différents, livrés à domicile dans une grosse box. Le secret de son contenu est gardé secret, car tout l'intérêt d'une box est de surprendre celui qui l'ouvre... Et je n'ai pas été déçue par la mienne !

Le point fort de cette box d'abonnement mensuel est qu'il est sans engagement. Vous pouvez tester par curiosité une box et résilier le mois d'après si le concepts de nous a pas plu.

Ce coffret culinaire permet de découvrir entre 9 et 12 produits chaque mois certains pas encore sur le marché, pour 15.99€/mois (0€ de frais de port si vous vous faites livrer en point relais et 2€ à domicile).

Pêle-mêle,je vous montre le contenu de ma box :

1. Des bonbons Look o look sous la forme d'une mini pizza
2. Une tablette de chocolat Smarties de Nestlé
3. De la pâte à tartiner au marshmallow  Fluff Fraise
4. Du cappuccino goût caramel Carambar de chez Maxwell House
5. Des bâtons de Berger en version mini de Justin Bridou
6. De l'extrait de vanille St Lucie
7. Une blanquette de veau Charles Christ
8. Des minis biscuits Weetabix
9. Des fusilli comme un Chef de chez Lustucru
10. Une bière sans gluten  Daura
11. en cadeau, deux petits sachets de confiture de lait de chez Raff'olé

1. Envie d'une pizza ? en bonbons Look o look sous la forme d'une mini pizza
Le concept est juste génial. Une belle surprise nous attendait dans cette petite boite à pizza .... 
Et en plus, ils sont très bons. Nous nous sommes disputés le dernier bonbon avec mon mari ;)
Si vous avez des enfants .. c'est une super idée pour un goûter d'anniversaire !! Les gosses vont être ravis.


2. Une tablette de chocolat Smarties de Nestlé
Vous connaissez mon amour pour le chocolat .....

3. De la pâte à tartiner au marshmallow Fluff Fraise
Pour être honnète, j'avais un à priori pour cette pâte à tartiner à la guimauve. En plus, le goût fraise .... c'est pas mon préféré. 
Je n'ai pas vraiment aimé, mais comme je suis joueuse, j'ai voulu faire un dessert avec et le résultat était au delà de mes espérences ( je vous dévoilerais bientôt ma recette )

4. Du cappuccino goût Carambar de chez Maxwell House
Super bon au goûter avec une p'tite madeleine. J'ai vraiment bien aimé.


5. Des bâtons de Berger en version mini de Justin Bridou
Qui ne connais pas les bâtons de Berger ? Nous avons déjà tous mangé du sauc de cette grande marque ... ici le format mini est pratique pour les p'tites faim ou pour l'apéro entre copains ;)

 6. De l'extrait de vanille St Lucie
Toujours très pratique pour la patisserie, l'extrait de vanille c'est une valeur sûre. Et pour l'avoir déjà testé ... je dis OUI à la vanille de St Lucie !!


7. Une blanquette de veau Charles Christ
Parfait pour les soirées ou on a pas le temps de se prérarer un p'tit plat maison ou pour les grosses flemmes !! En plus j'adore la blanquette .. chouette alors 


8. Des minis biscuits Weetabix
Les cérales de cette marque, j'en ai mangé des tonnes ado, donc je suis ravie de pouvoir grignoter des minis biscuits au bureau. Parfait pour les p'tits creux .
  
9. Des fusilli comme un Chef de chez Lustucru
La marque Lustucru a fait ses preuses dans ma p'tite cuisine .. donc c'est les yeux fermés que je vais les essayer. En plus, elles sont plus épaisses ... idéales avec une bonne sauce.


10. Une bière sans gluten  Daura
Je suis curieuse de goûter ça !!!

 11. Confiture de lait de chez Raff'olé
J'ai testé sur des crêpes et c'est juste Wouhaouuuuuuu. Je vais en acheter très rapidement. Comment au-je pu vivre sans connaitre ça . Gros coup de coeur de cette Degustabox !!



Box offerte par Degustabox

Merci à Degustabox .... encore de très belles découvertes

3 commentaires:

  1. J'ai reçu la mienne la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé les produits aussi.

    RépondreSupprimer
  2. yes!!! j'ai reçu la mienne aussi, et pas déçu du tout!!!! je ne bois pas d'alcool alors à la place de la bière, j'ai reçu 2 cannettes de cacolac, un retour en adolescence je te dis pas.....
    pleins de bisous, isa

    RépondreSupprimer