samedi 30 avril 2016

Un mug personnalisé à gagner ...... go go go !!!


Mes p'tits gourmands
Aujourd'hui, je vous propose de gagner un beau cadeau ;) Mon partenaire Carteland a la gentillesse de vous faire gagner un mug. Vous pouvez le personnaliser comme bon vous semble, avec des photos, du texte, pour des occasions particulières comme le fête des mères qui approche ;)

Voici quelques models ;)


Pour cela il vous faudra : 
- Liker la page de mon partenaire Carteland sur facebook
- Liker ma page facebook My Afternoon Tea
- Partager la publication en mode public 
- Mettre le lien de votre partage en commentaire 
- Inviter 3 personnes

Cerise sur le gâteau mon partenaire offre 3 mugs .... il y aura donc 3 gagnants ;)

Le concours débute aujourd'hui samedi 30 avril et se terminera le samedi 7 mai 2016 à minuit

Bonne chance à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire