samedi 5 décembre 2015

L'Epicer-e .... un partenaire très gourmand



Aujourd'hui, direction la Bretagne ... Encore, me direz vous. Et bien oui, on y trouve des gens formidables, passionnés, accueillants et qui proposent des produits au top !!

Je vais vous parler d'un jeune couple Marine et Sébastien, Bretons et plus précisément Concarnois, qui rêvaient depuis longtemps de travailler ensemble à leur compte. Marine, baigne dans le monde de l'épicerie fine depuis de nombreuses années car son père est agent commercial dans ce domaine et Sébastien est un épicurien dans l’âme. Autant vous dire qu'a eux deux, ils savent de quoi ils parlent. A la naissance de leur deuxième enfant, ils se lancent dans l'aventure de la vente par internet de produits d'épicerie fine, avec une préférence bien marquée pour les produits bretons et ouvrent leur site L'épicer-e début Octobre.

Cette toute jeune entreprise propose des produits chic et délicieux. On y trouve des confitures, biscuits, thés, mais aussi des tartinables, des épices et les fameux produits Terroir !! Bref .. un bonheur pour les gourmands.

Merci à Marine et Sébastien pour ce joli colis très gourmand.
j'ai reçu des
- Rillettes de Langoustines
- Zeste de Yuzu
- Mélange pain d'épices
- Féve tonka





Je souhaite à cette jeune entreprise Made in France tous mes vœux de prospérité car se lancer dans cette aventure avec un p'tit bébé c'est pas facile (nuits difficiles .. je connais bien ;)

Leurs produits sont vraiment d'une grande qualité, c'est pourquoi ils méritent d’être connus.
Vous pouvez retrouver les produits de L'EPICER-E sur leur joli site internet en cliquant ici et suivre leur page  Facebook .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire