jeudi 2 juillet 2015

Thés "Envouthé"



Je suis ravie, car je viens de recevoir ma box "Envouthé". Théière dans l’âme, le père Noel a bien choisi car il m'a offert un abonnement. Chaque mois, j'ai la surprise de trouver dans ma boite aux lettres une superbe box dont je ne connais pas le contenu. En plus d’être belle, les thés sont vraiment excellents.

Elle se présente comme le "Rendez vous des curieux de thé" et se compose de 5 à 6 variétés de thé.
On y trouve aussi une surprise (objet ou culinaire) ainsi qu'un carnet de dégustation dans lequel chaque thé de la box est présenté.

La box que je viens de recevoir est sur le thème des thés d'Orient.

Ils sont si bons que je ne pouvais que vous en parler.

Pour vous faire rêver un peu ... voici le détail des différents thés de ma p'tite box.

. Gazelle de George Cannon : Thé noir de Chine, fleur d'oranger, rose et éclat de pistache
. L'Oriental de Dammann Frères : Thé vert de Chine, fruits de la passion, pêche et fraise des bois
. Les 4 Souveraines d'Orient de Lu Shan : Oolong de Chine, figue prune, datte et raisin (une tuerie)
. Le Gunpowder de la Route des Comptoirs : Thé vert de Chine nature
. Le Secret de Shéhérazade de la Compagnie Coloniale : Thé noir de Chine, amande, orange et pêche

Je vous souhaite une très bonne soirée autour d'une jolie tasse de thé
Photo La cabane de Mélusine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire