samedi 23 juin 2018

Degustabox du mois de Mai "Pique - Nique"

Je vous présente avec un peu de retard ma Degustabox du mois de mai sur le thème Pique Nique. Ce mois de mai a malheureusement été très pluvieux et ne nous a pas permis de pique-niquer, mais on va se rattraper cet été .
Bon, je vous présente tout de même le contenu de cette jolie box qui ne nous a pas empêché de la déguster !
Mais la Dégustabox c'est quoi ??
C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.
Suite à mon partenariat avec “DEGUSTABOX", je reçois tous les produits à vous présenter 
Il y a quoi dans ma Degustabox ?
Degustabox
BROCELIANDE LES MINI SAUCISSONS BIEN ÉLEVÉS

Prix: 2,50€

Site en ligne: CLIC
Ces petits sticks sont parfait pour l'apéro, ou pour un apéro foot improvisé ;)
Ces petits saucissons sont issus d'une filière vertueuse sans antibiotique dès la naissance et dans laquelle sont engagés les éleveurs coopérateurs de Brocéliande 100% français.
AMORA SAUCE SALADE SESAME SOJA

Prix: 1,60€
Site Internet: CLIC

Une sauce absolument délicieuse parfaite pour assaisonner mes p'tites salades au bureau.
Je craque complétement pour son p'tit gout ;)
FRIYA BASIL CONCOMBRE & POIRE

La nouvelle boisson Superfood avec des graines de basilic de FRIYA fait du bien, possède un bon goût et vous accompagnera où que vous soyez.
C'est surprenant mais délicieux. A boire bien frais .

Prix: 2,20€
Site en ligne: CLIC
AMORA SAUCE GOURMET BEARNAISE

Prix: 1,99€

Un gros coup de coeur pour cette sauce. Une sauce béarnaise aux échalotes et au vin blanc ne contenant ni colorant ni arôme artificiel et Made in France. Nous avons tellement aimé que l'on a acheté celle celle pour burger ... un délice
Site internet CLIC
SALADIERE SAUPIQUET TABOULE

Prix: 2,55€

Cette petite salade toute ronde colle parfaitement à la thématique. Même si je préfère les salades maison, je l'ai trouvé bonne parfaite pour les randos de l'été .
Site internet CLIC

REGENT'PARK QUEEN CRISPY CHIPS MELANGE THAI

Prix: 2,20€

J'était très impatiente de goûter à ses chips. Le packaging était déjà très prometteur avec son p'tit côté rétro très british.
Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé. D'une part car elles étaient trop (mais vraiment trop salées) le petit gout épicé était trop sucré .. bref pas emballé du tout
Site internet: CLIC
GERBLE Les Galettes de Maïs saveur Oignon Crème et Ciboulette

Prix: 1,89€

Galettes de Maïs Saveur Oignon, Crème & Ciboulette Gerblé sont idéales à partager entre amis ou simplement a grignoter en solo lors de petites faims.
Elles sont très croustillantes et ont une teneur réduite en matières grasses, en acides gras saturés et en sel par rapport. 
Site internet CLIC
HARIBO FRUITILICIOUS

Prix: 1,59€

Ces bonbons contiennent 30% de sucres en moins et sont sans colorant et édulcorant artificiel.
Parfait pour mon loulou ...bravo Haribo.
Site internet: CLIC
KER CADELAC Moelleux Maxi Pépites de Chocolat

Prix: 2,55 €

Perso, Ker Cadélac est une marque que j'ADOREEEEE. Jamais de mauvaise surprise, c'est toujours un délice. Ce moelleux aux Maxi pépites de chocolat ne déroge pas à la règle. Un délice pour le goûter ou pour le p'tit déj ;)

Site en ligne : CLIC
COEUR DE POM'FRAMBOISE ET CITRON
Prix: 3,80€

100% fruits pour ces boissons pétillantes sans alcool!
Très sympa pour un apéro tout en douceur. Chez nous on Adore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire