vendredi 10 août 2018

Degustabox, Eté en famille

C'est le moment de vous dévoiler le contenu de ma Degustabox "Un été en famille". J'y ai trouvé tout ce qu'il me faut pour régaler les petits comme les grands :) . Une fois de plus, un grand bravo à tous l'équipe qui arrive chaque mois à me surprendre. Les thématiques sont toujours top et les produits bien dans la thématique. Le sens du détail et l'esthétisme sont également travaillés ... la preuve en image avec le papier sur le thème des vacances ;) 
Mais la Dégustabox c'est quoi ??
C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI. Suite à mon partenariat avec “DEGUSTABOX", je reçois tous les produits à vous présenter

Il y a quoi dans ma Degustabox ?
On commence par mon 1er coup de coeur :
les Olives Apéro Antipasti à l'italienne de la marque Tramier, élues "Saveurs de l'année 2018".
Elles sont vraiment à tomber par terre. Il s'agit d' un mélange d'olives vertes et noires, de champignons, poivrons rouges et tomates séchées, le tout mariné dans un filet d'huile d'olive.
Vous pouvez les picorer pour l'apéro ou faire comme  moi et agremmenter votre Bruschetta Italienne :)
Ma bruschetta Italienne ... une merveille
Un été en famille, dit forcement apéro .... voici une p'tite découverte croquante et craquante ;)  Les "Bretzel'Chips" de Ancelt , nouvelle saveur "Crème et Oignon". On a adoré.....
Et enfin, les pistaches grillées sans sel de Wonderful. De fabuleuses pistaches triées pour ne garder que les meilleures. Sans aucun doute mon second coup de coeur. On retouve le délicieux gout des Pistaches grillées, elles sont vraiment de qualité et bien meilleures pour la santé sans le sel. Du coup, je n'ai pas eu de scupule à en donner à mon petit loulou.
Lorsque j'ai vu cette mousse de Tourteau aux graines de fenouil de la marque Nautilus, j'étais absolument ravie. Je l'ai mise au frais et dès le soir, nous nous faisons un p'tit apéro gourmand. Mon avis est mitigé, car le gout est vraiment très bon, mais j'ai moins apprécié le côté grumeleux et trop craquant des petits (mais vraiment très très petits) morceaux de coquilles.
Et qui dit apéro, dit aussi boisson ..... et dans ma Dégustabox, il y en avait pour tous :)
On se sert un bon p'tit verre de cidre de la marque Kerisac (uniquement pour ceux ayant commandé une box AVEC alcool). L'association est très originale du cidre et du cassis est vraiment top . 
Pour mon petit loulou, une boisson sans alcool est vraiment DELICIEUSE avec les 3 recettes snacking saines et fruitées de la marque Sojasun. Le format est parfait pour les enfants et mon p'tit lutin a même pu en mettre un dans son sac pour le Centre Aéré. Les recettes sont gourmandes, onctueuses et composées de fruits et de soja fermenté. Une chose est certaine, je vais en racheter.
J'ai également découvert  les cannettes de Perrier & Juice aux goûts très originaux Mangue-Ananas, Pêche-Cerise et Fraise-Kiwi. Un gout un peut trop chimique pour moi.

Pour le bonheur des petits et surtout le mien ... les délicieux biscuits St Michel. La box contient 2 paquets: un paquet de la très célèbre galette. Autant vous dire que lors de notre séjour Breton, nous avons fait le plein ;). L'autre paquet contient une nouveauté, le Petit St Michel, un biscuit sans colorant ni conservateur, fabriqué avec de la farine de blé et là, je dis BRAVOOOO !!
Merci Degustabox .....mon fils était RAVI de trouver un paquet de bonbons avec un assortiement de toutes les friandises MAOAM: des Stripes, Sour Stripes, Bloxx, Pinballs, JoyStixx et Happy Fruttis.
La box contient également un paquet de Barilla aux 5 céréales (blé dur, épeautre, orge, maïs et seigle) Un gros coup de coeur, car j'ai adoré le gout ...
Et enfin un pot de pâte de curry doux Patak's . Avec cette chaleur, je n'ai pas encore testé, mais je connais très bien cette marque que j'adore.
Degustabox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire