dimanche 3 décembre 2017

P'tit salé aux lentilles avec mon Cook expert de Magimix


Avec ce froid, on met les p'tites salades de côté et on ressort les recettes réconfortantes. Vous vous régalerez avec cette recette facile de petit salé aux lentilles.
Avec la neige qui arrive, rien ne vaut les bons plats mitonnés maison ! Avec les lentilles vertes, vous pourrez faire le plein de vitamines B, de fer, de magnésium, un cocktail parfait pour affronter le froid ;) J'ai réalisé cette recette avec mon Cook Expert de Magimix, mais vous pouvez également l'adapter à votre robot ou sans robot ;)

POUR 4 PERSONNES :
. 5 carottes
. 1 oignon coupé
. 2 clous de girofle
. 1 bouquet garni
. 1 litre d'eau
. 1 jambonneau
. 2 saucisses de Montbéliard
. 400 g de lentilles vertes du Puy
. sel, poivre

1. Lavez et épluchez les carottes puis émincez-les tranches de 5 mm.
2. Coupez l'oignon . Mettez l'oignon, le bouquet garni et les clous de girofle dans la cuve, et ajoutez le jambonneau coupé en gros cubes de 4 cm.
3. Ajoutez enfin les saucisses coupées en deux, les lentilles, les carottes émincées, et l'eau qui doit recouvrir les lentilles.
4. Poivrez et relancez le programme MIJOTAGE pour 60 minutes. Salez au besoin.

11 commentaires:

  1. voilà qui me donne super envie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Afternoon Tea: P'Tit Salé Aux Lentilles Avec Mon Cook Expert De Magimix >>>>> Download Now

      >>>>> Download Full

      Afternoon Tea: P'Tit Salé Aux Lentilles Avec Mon Cook Expert De Magimix >>>>> Download LINK

      >>>>> Download Now

      Afternoon Tea: P'Tit Salé Aux Lentilles Avec Mon Cook Expert De Magimix >>>>> Download Full

      >>>>> Download LINK 4K

      Supprimer
  2. un plat très réconfortant et avec le frois qu'il fait....je suis partante...Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Afternoon Tea: P'Tit Salé Aux Lentilles Avec Mon Cook Expert De Magimix >>>>> Download Now

    >>>>> Download Full

    Afternoon Tea: P'Tit Salé Aux Lentilles Avec Mon Cook Expert De Magimix >>>>> Download LINK

    >>>>> Download Now

    Afternoon Tea: P'Tit Salé Aux Lentilles Avec Mon Cook Expert De Magimix >>>>> Download Full

    >>>>> Download LINK

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for time properly spent looking over this article.

    RépondreSupprimer
  5. Just desire to say your article is as surprising.

    RépondreSupprimer
  6. The clearness on your publish is simply spectacular.

    RépondreSupprimer
  7. You certainly understand how to bring a problem to light and make it important.

    RépondreSupprimer