vendredi 20 juillet 2018

Degustabox apéro - juin 2018


En ce vendredi , je vous présente ma  Degustabox du mois de juin. Une box gourmand version Apéro ;) Comme toujours , de belles découvertes avec son lot de surprises.

Mais la Degustabox, c'est quoi : chaque mois on reçoit à la maison (ou pour moi en point relais) une box surprise de 10-15 produits exclusifs et originaux. Il faudra souvent quelques semaines avant de trouver les nouveaux produits en rayon de vos super marchés. L'abonnement mensuel est de 15€99 (frais de port gratuit en point relais, 5€ à domicile) que vous pouvez résilier à tout moment. Donc pas d'engagement et ça c'est vraiment super. Je précise aussi que la valeur des produits est supérieure au coût de l’abonnement.

Zou, venez découvrir ma p'tite box :)

Minis toasts Jacquet. Prix: 1€20

Un produit que j'adore. Les toasts sont ultra moelleux ... vraiment top pour l'apéro.
Un produit que je rachetais avec plaisir.

Petit écolier Barres Lu. Prix: 1€99

En fin d'année scolaire, mon p'tit lou a fait plusieurs sorties et je lui glissais une barre dans son cartable. Autant vous dire qu'il était ravi. Si la marque LU  pouvait penser  aux mamans en version chocolat noir  .....je dis ça, je dis rien :)

Sauce tomate cuisinée Zapetti. Prix: 1€24


Le format est super pratique. Je l’ai utilisé pour faire mes minis pizzas. Côté goût, je l’ai trouvé un peu trop sucrée

Bouteilles de sirop Monin. Prix: 2€80 l’unité (33cl)

  • Sirop pour punch planteur
  • Sirop mojito mint
  • Sirop orange spritz

Une belle découverte. Je n'avais encore jamais goûté à ces sirops et ils sont vraiment délicieux.
Ma recette de mojito vous attend sur mon blog  ;)

3 bouteilles de bière Pelforth blonde édition limitée de nos régions. Prix: 3€36 le pack de 6

A boire bien fraîche (et avec modération) ... elles étaient parfaites pour la Coupe du Monde :)

bouteille de thé glacé menthe et pêche Pure Leaf. Prix: 1€99 x 2

Deux thés délicieux à boire bien frais. Ils sont peu sucrés et vraiment très bon. Ma préférence va à la saveur pêche .

Pot de tomates rôties au four Sacla. Prix: 3€40

Mon gros coup de coeur du mois. Je ne suis pas fan des tomates séchées, mais là le gout est vraiment très différent. Elles sont charnues, douces .... un pur délice sur une tranche de pain grillée.


Crackini de Belin. Prix: 1€29

Fins, croquants, parfait pour l'apéro du vendredi soir ;).


Jus d’orange Bio Cidou. Prix: 2€30

Très bon, loulou a adoré

Chipster Belin saveur poulet et spicy. Prix: 1€19 l’unité (les abonnés ont reçu aléatoirement une seule des 2 saveurs)

Pour le coup, j'ai trouvé le gout très "chimique". Pas fan du tout

Le fuet Justin Bridou. Prix: 2€60

Un apéro sans saucisson, c'est juste impossible. J'ai bien aimé cette recette Catalane.
A renouveler pour le prochain apéro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire