samedi 1 décembre 2018

En attendant Noel # Concours Jean Dubost



Mes p'tits lutins
Noel approche à grands pas .... et mon partenaire le coutelier "Jean Dubost" a eu envie de vous faire gagner de beaux cadeaux tout au long du mois de décembre. En effet , il vous propose de gagner un superbe couteau à huîtres de poche modèle frérot par Jean Dubost.
Avec sa virole de sécurité tournante et bloquante, ce petit couteau de poche sera le compagnon idéal de toutes vos dégustations : toujours dans la poche pour être toujours prêt ! Le manche en bois d'olivier véritable au toucher soyeux vient parfaire la ligne de ce couteau français !

Le petit plus : l'onglet traversant sur la lame a la forme du coquillage ! Un très beau cadeau 100% made in France !





Pour cela il suffit de :
- Liker la page de mon partenaire Ici
- Liker ma page et ce post Ici
- Répondre sous ce post à la question suivante : Les couteaux Jean Dubost Pradel sont associés à quel animal ? ... je vous donne un indice ici ;)
- Inviter 4 personnes
- Partager en mode public

Ce concours est ouvert du Samedi  01 décembre 2018 au 07 décembre 2018

Bonne chance
tartare huitres gingembre coriandre echalote-7



2 commentaires:

  1. Super ce jeu, je viens de suivre tes indications et pour l'animal représentatif de la marque, il s'agit du Toucan
    merci pour ce jeu, je crois les doigts !

    RépondreSupprimer

  2. Wohh exactly what I was looking for, appreciate it for posting . I truly appreciate your post. Great site!

    RépondreSupprimer