jeudi 29 octobre 2015

Smoothie d'automne .. raisin, banane, orange

C’est bien connu : à l’arrivée de l’automne, nombre de personnes subissent une baisse de moral et une fatigue passagère et je sais de quoi je parle !!
A chaque changement de saison et plus particulièrement en automne et au printemps, l’organisme ressent un besoin vital de faire peau neuve, de se nettoyer en profondeur pour mieux affronter la nouvelle saison. Les cures drainantes et dépuratives sont donc vivement conseillées à ces moments de l’année.

A part une petite cure de magnésium .. pas de comprimé chez nous mais une cure de fruits et de légumes.
Voila pourquoi je vous propose aujourd'hui un smoothie super vitaminé. Au programme raisin, banane et orange . 





Pour 3 grands verres
. 1 grappe de raisin
. 1 petite banane
. 2 oranges
 





 Lavez bien vos fruits, épluchez les oranges et la banane puis tout mettre dans un mixer et ... mixez!

8 commentaires:

  1. c'est parfait pour faire le plein de vitamines!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ne savais pas que prendre au petit déjeuner.... Merci pour l'idée!
    Amy

    RépondreSupprimer
  3. Je prends mais sans la banane hihi !

    RépondreSupprimer
  4. Hum en effet un smoothie plein de vitamines pour nous permettre d'affronter cet hiver qui arrive à grands pas
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. hummm le plein de vitamines !! bonne journee bises

    RépondreSupprimer
  7. Un smoothie plein de vitamines et bien de saison

    RépondreSupprimer