dimanche 4 octobre 2015

Chaud chaud chocolat ..... chocolat chaud !!

Vous avez envie de douceur et de réconfort ... je sens que vous avez besoin d’une recette de chocolat chaud ultra cocooning !
Il nous réchauffe de la tête aux pieds, nous calme ... que c’est agréable de déguster un bon chocolat chaud, surtout lorsque la météo fait grise mine !
À boisson divine, ingrédients d’une simplicité angélique ! Du chocolat, de la chantilly et parfois comme pour ma recette du café .
Oui, oui, du café. 
En italie on appelle ça du nocciolato et c'est juste divin. Le mariage parfait entre le café, le nutella et la chantilly. Bon évidemment dans cette recette (comme dans les autres d'ailleurs ;) on ne parle pas de calories .. mais de PLAISIR !
. 1 expresso 
. 1 grosse cc de Nutella 
. chantilly
. copeaux de chocolat
 
1. Mettre le Nutella dans une tasse à expresso.
2. Verser le café.
3. Ajouter la chantilly et finir en saupoudrant de noisette et chocolat.

8 commentaires:

  1. Hum un bon chocolat chaud très original et tentant ! J'en prendrais bien une tasse !
    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Hummm j'en aurai bien eu besoin ce week-end (sans café pour moi)
    Tu n'as pas eu de dégâts par chez toi au moins ?
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm ! Totalement régressif. ^^

    RépondreSupprimer
  4. oh la la, moi aussi je veux goûter à ce réconfort,, je me gèle!!!
    bonne semaine, bizz, isa

    RépondreSupprimer
  5. trop bon et onctueux semble t il! j'adore cette idée avec l'expresso! bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben là, effectivement, on est dans le cocooning à plein ! Mais c'est tellement agréable ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je sens que ça va être parfait pour les longues soirées d'automne ! Merci :)

    RépondreSupprimer