lundi 19 octobre 2015

Concours ... des pleurotes dans ma cuisine de chez Prêt à Pousser


Récemment, vous avez suivi la pousse de mes pleurotes dans ma cuisine.
Mon partenaire "Prêt à Pousser" souhaite vous faire gagner un kit afin que, vous aussi, vous puissiez comme moi tenter cette belle expérience.

1. En quoi consiste le kit ?La botte de pleurotes est un kit à champignons maison qui va vous permettre de faire pousser chez vous, en une dizaine de jours, une belle récolte de pleurotes gris. Deux petits pschitts d’eau par jour et les champignons pousseront naturellement.
Ma récolte a été spectaculaire ... 321 g. Votre challenge ... battre mon score !

2. Pour tenter de gagner votre kit de Pleurotes Prêt à Pousser: 
Il faut:
. Aimer la page facebook "Prêt à Pousser" CLIC
. Aimer ma page facebook "My Afternoon Tea" CLIC
. Partager en mode "public" sur votre mur
. Inviter au moins un ami ou plus, à participer en précisant le lien du partage sur ma page facebook.
. Laissez un commentaire sur ma page facebook, pour me prévenir de votre participation et déposez  le lien du partage.


Le concours commence aujourd'hui et se termine samedi 24 novembre à minuit.
Il est réservé à la France Métropolitaine
Le gagnant sera tiré au sort et annoncé le lundi 26 novembre.

2 commentaires: