dimanche 25 octobre 2015

Cuisin Store ... dans ma cuisine !!


Comme vous êtes nombreux à me demander d'ou vient ma vaisselle ... Je vous donne l'adresse où vous pouvez trouver mes cocottes le Creuset.
Celles-ci m'ont été offertes par mon nouveau partenaire Cuisin Store. Dans cette enseigne, vous pourrez y trouverez absolument tout. Cuisin Store est une véritable caverne d'Ali Baba. Il propose des ustensiles de cuisine en passant par les casseroles, des poêles, moules, plats mais aussi de l’électroménager ou encore des pièces détachés.  Mais ce que  j'aime vraiment beaucoup ...c'est que CuisinStore privilégie un grand nombre de marque Made in France.


http://www.cuisinstore.com/
Je ne sais pas vous, mes ces cocottes, je les adore. Avec leur couleur girly, je peux vous dire que vous allez souvent les voir sur ma table !!

Merci encore à mon partenaire mais aussi à Clément pour sa gentillesse sans qui ce partenariat n'aurait pas eu lieu.

8 commentaires:

  1. c'est vrai qu 'elles sont bien mignonnes ces cocottes ...très girly effectivement ...le creuset ...le must !!! je vais faite un petit tour chez ton partenaire bien généreux :) bonne fin de week end biz

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh comme elles sont belles j'adore ces couleurs ! Je vais aller faire un tour sur leur site...
    Tu es à l'honneur chez moi ;)
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes mignonnes ces petites cocottes, j'aime beaucoup leurs couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Sublimes ces cocottes ! J'en ai une grande mais en format mini c'est carrément mieux :)

    RépondreSupprimer
  5. yeahhh top je te souhaite une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  6. oh!!! les jolies cocottes! j'adore! bisouss

    RépondreSupprimer
  7. Très mignonnes tes cocottes ! J'ai le même genre, mais pas des Le Creuset bien sûr ! ;)

    RépondreSupprimer