dimanche 18 octobre 2015

Apéro gourmand

Je vous propose aujoud'hui un p'tit apéritif improvisé et terriblement gourmand. C'est ma cop's de Cuisine et plaisirs qui m'en a donné l'idée. Voici une très belle association de saveur ! J'ai utilisé la gelée de piments doux du Pays Basque que j'ai eu dans ma Dégustabox de septembre.

J'aime beaucoup cette association salée sucrée ... pour ça j'ai utilisé du pain d’épice de la Fourme d'Ambert.
 
. 1 pain d’épice
. Fourme d'Ambert
. Gelée de piments doux du Pays Basque de la Maison Petricorena





1. Coupez de fines tranches de pain d’épice et réservez.

2. Coupez de fines tranches de fromage.

3. Posez une tranche de fromage sur votre tranche de pain d’épice.
    Déposez un peu de gelée sur le fromage .... et dégustez.



Produit offert par Degustabox

1 commentaire: