mardi 13 octobre 2015

Au Pays du Citron


Sous le soleil de Menton… Au Pays du Citron.
Je remercie mon partenaire "Au Pays du Citron" pour ce somptueux colis .

« Au Pays du Citron », c’est une histoire de famille et de passion pour le Citron de Menton. Dans leur boutique-atelier de la rue piétonne, en plein cœur de Menton, Sonia et Fabrice Puech transforment le Citron de Menton en créations gourmandes à partir de recettes ancestrales tenues secrètes. Créateurs du « Limoncello au Citron de Menton », ils régalent également tous les amateurs de zestes ensoleillés avec leur extraordinaire Confiture au Citron de Menton, leur Huile d’Olive au Citron de Menton, leurs Canardises, Babas,Vodkas et autres liqueurs… Au Citron de Menton, bien évidemment !



J'ai reçu :




De très belles recettes sont à venir ......
A très vite mes gourmands





Produits offert par Au Pays du Citron

4 commentaires:

  1. de superbes produits ! tu vas te régaler :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu une idée super intelligente pour ton petit, rien de mieux que les médecines douces pour prévenir des saletés qui traînent un peu partout. C'est vraiment super bien pensé de prévenir ainsi ! Quand j'étais petite et que je souffrais de la gorge ma maman me donnait tout de suite de la gelée de mûres maison et souvent ça passait très vite. Bonne soirée à toi. bisous

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis produits !! Tu as été gâtée !! bises

    RépondreSupprimer