dimanche 4 septembre 2016

Un casse croûte en montagne

Mes p'tits gourmands

Un p'tit coucou depuis la montagne .. et oui, on cherche la fraîcheur ;). Aujourd'hui nous faisons une p'tite balade en forêt, cueillette de framboises sauvages, rando .... bref que du bonheur. Je voulais juste partager avec vous notre petit "casse croûte" du jour.

Au programme un saucisson à tomber par terre. Il vient de chez France of Gastronomy. C'est vraiment du maison ... c'est d’ailleurs Angélique, la cousine de Mickaël qui fabrique cette merveille. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un saucisson aussi bon. Il est peu gras, très goûteux et la viande est vraiment de qualité et très parfumée.

. Et qui dit casse croûte dit forcement fromage ... j'en ai les papilles qui fristouillent ;)

Derrière le nom de France of Gastronomy, il y a 2 grands gourmands qui sont avant avant tout cousins: Mickaël et Stéphane. Ils ont eu envie de partager leur passion pour les produits de terroir tout en mettant en avant les producteurs. En bref du 100 % made in France. Leur projet est de vous proposer des saveurs directement issus de petits exploitants de toutes les régions de France. Ici, vous trouverez vins, terrines, saucissons et bien plus encore. Toute la richesse de notre patrimoine
A bientôt mes p'tits gourmands ;) 

2 commentaires: