lundi 5 septembre 2016

Mon nouveau partenaire ... Reinsenthel

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire. Il s'agit de Reinsenthel.
Reisenthel est une entreprise familiale allemande créée par Peter Reisenthel il y a 40 ans.

Ses collections d'accessoires pour le shopping, les loisirs et la maison, essentiellement en textile, sont de véritables créations. Cabas, paniers à provisions, poussettes de marché, la gamme est large et propose une solution à chaque besoin.

J'ai la chance d'avoir pu tester le mini maxi happybag. Ce sac est esthétique, hydrofuge et d’'une grande qualité qui passe de petit à grand en un clin d'oe’œil et se révèle de plus extrêmement bien structuré grâce à ses nombreuses poches extérieures.
Je m'en suis servie tout l'été et vraiment j'en suis ravie. Il est  d'une grande capacité et m'a permis de porter mes affaires, mais aussi celles de loulou dans un seul et même sac. Je m'en suis même servie comme sac de plage. Les 4 grandes poches permettent de bien compartimenter les affaires.
Il est absolument parfait pour partir en vacances. Une fois plié, il ne tient absolument pas de place.

Voici les dimensions
Dimensions (L x H x P): 43 x 27 x 20 cm
Volume: 15 l
Lavable à 30 °C
Sac à bandoulière pratique dans le style mini maxi
Prend peu de place une fois plié dans la poche intérieure
Grande ouverture avec fermeture zippée
Doublure
4 compartiments de rangement spacieux
2 anses
Matière : polyester de haute qualité, déperlant
J'ai également testé le mini maxi shopper . Ce petit sac pliable me facilite la vie au quotidien ... surtout depuis que les commerçants n'ont plus de droit de nous donner des sacs en plastique. Certes, je suis une amie de la nature, mais qu'elle galère lorsque j'ai mon sac à main qui pèse une tonne, loulou dans les bras car il a décidé qu'il ne voulait plus marcher, mon sac avec ma "gamelle" du bureau et le pain que je vais chercher à la boulangerie ;)


Je glisse ce petit sac dans mon sac à main et je l'ai toujours à disposition. En plus, il est vraiment super résistant et je fais même mon marché avec.


4 commentaires: