lundi 12 septembre 2016

Degustabox de la rentrée

Aujourd'hui, je vous présente ma Degustabox de la rentrée ... parfaite pour nous car elle est hyper réconfortante et cette année, nous en avons vraiment besoin ;) P'tit loulou fait sa 1ere rentrée est c'est difficile ..... beaucoup de pleurs . Heureusement que Degustabox est là ... A l'heure du goûter, mon fils attend à la sortie de l'école sa p'tite madeleine (oui oui, c'est la madeleine qu'il attend ... et pas sa maman ... qui est très méchante et l'envoie à l'école plutôt que de le garder avec elle !!! Non non, je ne culpabilise absolument pas !!)... et hop, comme par miracle, le gros chagrin s'envole ;)

Pour la rentrée Degustabox nous a préparé une box plus sucrée que salée .. et la gourmande que je suis adore ça ;)  La Degustabox c'est mon p'tit rituel de chaque mois ... Je l'attend toujours impatiemment et pour cette rentrée, j'ai eu beaucoup de coups de coeur.
Mais la Dégustabox c'est quoi ??

C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.
Ce mois-ci, la box est sans alcool pour tous avec un produit qui change selon les box parmi quatre. J'ai reçu tous les produits pour vous les présenter.
Toutes les box possèdent ces produits en commun:
* un paquet de cinq boissons Capri Sun Bio . Cette boisson est à base d’eau et de jus de fruit bio. Ce n’est pas un produit que j’achète habituellement, mais mon fils a adoré. Le goût est plutôt pas mal et le format très pratique.

* un paquet de crackers huile d'olive Heudebert® J'ai adoré ... un gros coup de coeur. Ici aussi le format est super pratique, ils sont parfait pour l'apéro ou avec un peu de fromage frais et de jambon de pays .... devant la télé ;)

* Mon Gâteau Nature Ker Cadelac. Je suis dingue de cette marque. Les produits sont toujours top et de qualité . Un gros coup de coeur pour ce gâteau ultra moelleux.  Une fois entamé ..... on ne peut plus s'arrêter. Il suggère de le faire chauffer ... mais j'ai pas eu le temps car nous l'avions déjà terminé ;) Il faudra que j'en achète un autre.

* un sachet de Madeleines Extra-Moelleuses aux perles de Sucre  Ker Cadelac. Ici aussi un gros coup de coeur ... et c'est pas mon fils qui dira le contraire ;)

* un sauce andalouse Weight Watchers. Nous ne sommes pas de grand consommateur de ce type de produit, mais avec une p'tite viande blanche c'est pas mal.

* trois Mentos Choco Caramel. Surprenant car on a l'habitude d'un gout de fruit .. mais ils sont délicieux ... difficile de s'arrêter.

* un sachet Maggi Soupe Repas au curry. Bon, vu les 35° que nous avons en ce moment, je la garde pour des températures moins estivales ;)


* un paquet de belVita Le Moelleux Nature. Bon, pour moi c'est plutôt un flop ... je n'ai pas aimé. Toute contente , j'ai sorti mon paquet au bureau pour ma p'tite pause .. et ce fût une déception. Le gout est bof, c'est très bourratif . Je n'en acheterai pas.

* un sachet de chips de betteraves, carottes, pommes de terre Bret's. Il n'y a pas à dire ... ils sont forts ces bretons .... nous on adore. Gros coup de coeur pour les chips de légumes

L
es box ont un produit différent, un parmi ces quatre:
* une boite de chair de crabe Nautilus. Un produit que j'aime beaucoup. Parfait pour accompagner une p'tite verrine, à intégrer dans une quiche ou avec un avocat .. j'aime beaucoup

* un sachet de Quinoa Pois cassés Quinola Mothergrain Bio Une belle découverte. Le format est très pratique. A manger aussi bien froid que chaud, ce produit est idéal pour préparer en quelques minutes la base d’un repas ou d’une salade. Un gros coup de coeur
* un paquet de sablés au Beurre Frais ou aux Graines et Céréales Filet Bleu. Ils sont a tomber à la renverse. Avec cette petite pointe de sel et pur beurre ... je les adore. Vivement que mon magasin Leclerc les propose. Un Méga coup de coup
* une sauce Provençale Zapetti, j’avais bien aimé la version au poulet du mois dernier a tester très vite.
En résumé ... 5 gros coups de coeur .... BRAVO Degustabox vous avez encore fait très fort !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire