lundi 12 septembre 2016

Salade ultra gourmande au quinoa

En ce moment, nous vivons des records de température ... je ne rêve que de fraîcheur .... Mes p'tites salades sont donc toujours d'actualité ;). J'ai reçu dans ma Degustabox de la rentrée un sachet de Quinoa de la marque Mothergrain. Vraiment délicieux, j'ai décidé de l'utiliser dans une p'tite salade ultra gourmande
Pour 2 personnes
. 1 sachet de quinoa
. 10 amandes
. 10 radis
. 10 tomates cerise
. 2 figues
. 1 avocat
. 10 dès de fêta
. huile, vinaigre, sel et poivre 1. Dans un saladier, déposez le quinoa et les amandes coupées.

2. Coupez les tomates en deux ainsi que les figues, émincez les radis, coupez l'avocat en ajoutant la fêta et ajoutez le tout dans le saladier.

3. Assaisonnez avec votre vinaigrette. Saler, poivrer et mélangez.


5 commentaires:

  1. Je ne suis pas du tout une adepte du quinoa, mais avec tous les autres ingrédients qui composent ta salade je me laisserais bien tenter !

    RépondreSupprimer
  2. Une salade complète, croquante et équilibrée, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui voulait manger du quinoa ce soir, voici une excellente idée.

    Belle soirée,

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
  4. ce sera ma recette du jour aussi, un peu différente mais dans la box cela m'a de suite inspiré....Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de fraicheur est la bienvenue en ce moment !

    RépondreSupprimer