samedi 3 septembre 2016

L'anniversaire de mon p'tit Pirate

Et voila, mon p'tit loup a eu un an de plus ... et pour fêter ses 3 ans, on a décidé de lui faire un anniversaire à thème ..... je vous laisse deviner ;) 
Et oui, cette année, on a opté pour un anniversaire pirate ..... et il était super content.
 
Pendant qu'il était au parc .... on a vite décoré la maison pour qu'il ai la surprise
Heureusement que nous avions pris un peu d'avance dans la semaine, en faisant le montage des bateaux ;)
Non non ..... il n'a pas été gâté .....
Quelques bonbons ...... j'en ai acheté pour les 10 prochaines années .... et oui j'ai toujours peur qu'il en manque . D'un autre côté ... je suis au top pour Halloween ;)
Et serait un anniversaire sans pignata !!!!! Heureusement que Papa était là pour aider, car à l'heure qu'il est, il serait encore entrain de taper dessus ;)
Encore des bonbons ....miammm
Et encore ..... bon, à ma décharge nous étions nombreux ;)
Des petits cakes aux carambars ... une tuerie

Le gâteau du Pirate ..... un délice ... la recette arrive bientôt ;)
Pour les bateaux pirate, je les ai acheté sur une boutique en ligne qui s'appelle Decoagogo et vraiment j'ai été très contente.
Pas trop cher, livraison rapide, il y a que la banderole qui était pas terrible

4 commentaires:

  1. Ton petit pirate a certainement adoré son anniversaire. Bravo pour la déco, les bonbons et les pâtisseries !

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette cet anniversaire ! La thématisation a toujours beaucoup de succès (surtout auprès du principal intéressé).
    Je suis impatiente de voir la recette sur le gâteau car il m'a l'air tout bonnement délicieux.

    Bisous et joyeux anniversaire en retard à ton petit bout ☺

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle fête tu lui a faite....
    Superbe décoration
    J'attends la recette du gâteau avec impatience
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est du super gouter d'anniversaire ça ! T'es une maman en or ! <3

    RépondreSupprimer