lundi 19 septembre 2016

Tous à l'eau mes p'tits matelots avec Derrière la Porte

Bonjour mes p'tits gourmands,
Aujourd'hui pas de recette, mais une rubrique spéciale p'tit mec de chez Derrière la Porte de la créatrice Sophie Dollé. Cette gamme est juste craquante, colorée, parfaite pour l'été mais pas que ....Pour ma part, je fonds littéralement pour le design frais, tendre et plein de douceur. Lorsque mon fils a vu cet ensemble, il m'a dit "il est pour moi maman ... parce que moi, je suis un petit-grand maintenant "! Et oui cette année c'est la rentrée à l'école ;)

Cet ensemble Ohé Matelots est idéal pour une sortie à la plage, un pique nique ou simplement pour l'école.
Mon fils était extrêmement fier de pouvoir porter son sac . Il est très pratique car il est  isotherme .. parfait pour conserver son goûter en toute sécurité.
La boîte à sandwich rentre parfaitement dans le sac. Elle est facile a ouvrir et vraiment ergonomique pour les petites mains de mon loulou. Moi, j'y mets des morceaux de fruits coupés et un biscuit pour son goûter ;) 
Et qui dit goûter dit forcement : boisson. Cette gourde est juste géniale, parfaitement adaptée aux enfants et surtout avec un embout anti-fuite.
Il est pas craquant mon p'tit loulou ? Il est vraiment très fier de pouvoir faire comme les grands.
Si vous cherchez les produits derrière la porte à Nice, il vous faudra vous rendre au magasin 1,2,3 soleil 95 rue de France à Nice.

A bientôt pour de nouvelles découvertes chez

Vous pouvez suivre derrière la porte sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire