vendredi 9 septembre 2016

Pizza chèvre chorizo

Qui n'aime pas la pizza ? Pizza napolitaine, reine ou encore 4 fromages, chez nous on les aime toutes. Je vous propose donc aujourd’hui une pizza chèvre chorizo.
Nous nous sommes régalés et autant vous dire que j'étais la meilleure maman de l'univers ..
J'aime beaucoup cette assiette car contrairement aux autres elle a vraiment la taille idéale. Avant, il fallait que je coupe en plusieurs parts car ça débordait toujours de l’assiette.
En plus, je trouve le design très sympa. Une chose est sûr, on ne peut plus s'en passer.







. 1 pâte à pizza
. de la pulpe de tomate
. 2 tomates
. 1 boule de mozzarella
. 10 tranches de chorizo
. 6 tranches de chèvre en bûche
. Du gruyère râpé
. sel, poivre, basilic, olives








1. Étalez la pâte à pizza sur la plaque du four préalablement recouverte de papier sulfurisé.

2. Recouvrir de la sauce tomate. Disposez ensuite les ingrédients : les tomates coupées en tranches, la mozzarella coupée en tranches, le chorizo, les tranches de chèvres et terminez par le gruyère râpé.

3. Salez et poivrez et ajoutez, selon votre goût, du basilic ciselé et des olives noires ou vertes.

4. Enfournez à 200°C pour environ 15 minutes.

5 commentaires:

  1. Moi aussi je suis en mode pizza en ce moment mais je dois avouer que je viendrais bien piquer un petit morceau de la tienne ^^

    Belle journée,

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
  2. Hummmmmmmmmmmmmm ! J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

    Bises et bon weekend ☺

    RépondreSupprimer
  3. délicieux la pizza maison, on ne s'en lasse pas !! bizzz bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Classique et délicieux ! Parfait pour se faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. ça donne faim et pourtant je sors de table lolllll! merci pour ce partage très appétissant. Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer