mercredi 28 septembre 2016

Halloween avec Silikomart


Un vent de terreur souffle sur mon blog .... attention Halloween approche à grand pas. Mon partenaire Silikomart a eu la gentillesse de m'envoyer de superbes moules .
SILIKOMART est une société italienne qui propose une vaste gamme de produits recherchés et innovants.
Les produits SILIKOMART, sur le marché, se distinguent par leur design recherché, et sont reconnus tant pour la haute qualité de silicone utilisé, que pour la qualité du MADE IN ITALY.

Depuis toujours SILIKOMART met tout en œuvre pour pouvoir offrir à ses clients un produit de première qualité.
Pour cela toute la production est rigoureusement MADE IN ITALY et fabriquée avec le meilleur silicone dans le commerce, c’est-à-dire le silicone liquide platinique à 100%. Il s’agit d’un matériau de très haute qualité, conforme aux normes alimentaires, complètement atoxique, inodore et sans altération de la saveur.

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir ...
Je vais pouvoir réaliser de délicieuses pâtisseries d'Halloween grâce à ce moule silicone : momie, chat, citrouille .
Et voici un superbe lot de 4 découpe pâtes Halloween .
Ce lot comprend :
- 1 fantôme
- 1 citrouille
- 1 chapeau
- 1 maison hantée

C'est mon p'tit loulou qui va être ravie ... a très bientôt pour de très belles recettes à 4 mains ;)

1 commentaire: