samedi 24 décembre 2016

Joyeux Noel mes p'tits lutins

Mes p'tits lutins

Nous y voila , enfin noël ;) Je ne sais pas vous, mais chez nous, on retombe en enfance. Lorsque nous étions que tous les deux, nous n' arrivions jamais a attendre le 25 pour ouvrir nos cadeaux ! Et oui, nous sommes de grands enfants. La vie était déjà magique mais depuis que nous avons notre petit loustic, c'est du bonheur au quotidien. Et cette année, noël a pris une dimension encore plus extraordinaire. P'tit loup comprend bien que le papa noël va venir apporter les cadeaux et il nous raconte des histoires fabuleuses sur le père noël, ses lutins, ses rennes.... et d'autres bestioles imaginaires.  Il est en plein dans la pensée magique et imagine plein de scénarios et invente des histoires fabuleuses. Autant vous dire que son imaginaire marche à 300 % ;)


Bon , il faut dire que nous y participons pleinement entre les contes que nous racontons chaque soir, les spectacles de Noel ....  Dès ce soir, nous allons faire une piste d'atterrissage pour le traîneau du père noël sur notre terrasse ... vous l'aurez compris, on s'éclate ;)

Avec ce programme bien chargé, il est donc  temps de vous souhaiter un

 Joyeux Noel 
beaucoup de douceur et d'amour et aussi quelques paillettes pour créer la magie.

Je vous embrasse très fort

8 commentaires:

  1. Joyeux Noel à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi à ton chéri et ton loustic
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joyeux noel ! J adore l idée de la piste d atterrissage pour le traîneau! Je retiens l idée pour mon chaton qui vivra encore plus la magie de noel l an prochain. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne fêtes à vous tous ! Une super idée la piste d'atterrissage

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le choix de tes illustrations !
    Je te souhaite à mon tour de joyeuses fêtes de fin d'année entourée de ceux qui te sont chers. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce bel article! Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'idée de la piste d'atterrissage.
    J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noël.

    Gros bisous à tous ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fait un break de plusieurs jours et j'arrive donc un peu tard pour te souhaiter un bon Noel, mais juste à temps pour te souhaiter un beau réveillon de fin d'année. Que 2017 t'apporte santé et bonheur à toi et ta petite famille. Bisous

    RépondreSupprimer