mercredi 2 novembre 2016

Un coffret de foie gras Jean Larnaudie à gagner

S’il est bien un ingrédient qui est synonyme de fêtes, c’est  le foie gras ! Cru, cuit, mi-cuit ou poêlé, le foie gras possède une place de choix en entrée du repas de Noël. Produit de tradition française par excellence, il ravit les papilles des petits et des grands qui s’attendent chaque année à le retrouver au menu de Noël. La Maison Jean Larnaudie m'a contacté et m'a offert un très beau coffret (oui, je sais ... j'ai beaucoup de chance ;). Nous l'avons mangé lors d'un apéro entre amis ... et nous nous sommes régalés.

La Maison Larnaudie vous fait gagner le même coffret que le mien pour faire swinguer vos recettes de fêtes de fin d'année. Dans le coffret, un foie gras en bocal Jean Larnaudie accompagné d’une gelée au Piment d’Espelette et d’une lyre à foie gras, le tout dans un joli sac blanc Jean Larnaudie.

Alors ça vous tente ? 
Pour cela, je vous donne rendez vous sur ma page facebook "My Afternoon Tea"  jusqu’à lundi 7 novembre à minuit .

Il vous suffit simplement de ;
  • Liker ma page 
  • Liker le post
  • Partager ce concours en mode public et inviter les amis
  • Copier le  lien de votre partage sous le post
Je vous souhaite bonne chance ;)

2 commentaires:

  1. Merci pour ce beau cadeau, je vais de ce pas jouer sur votre page FB. Merci Karine

    RépondreSupprimer