mardi 1 décembre 2015

Le vent du Pôle Nord souffle sur ma Degustabox ... ding ding le père Noël arrive !!

Qui dit fin de mois dit forcement ... une surprise avec ma Degustabox. Et la box du mois de Novembre est exceptionnellement généreuse. On y trouve de très beaux produits pour les fêtes. Foie gras, truffes au chocolat, shortbread, chips à la truffe, cidres .... que du bonheur pour les papilles ;)
Pour ceux qui ne connaitraient pas le concept, la Degustabox est une box pour les gourmands avides de nouveaux produits. Il n’y a pas que 3 ou 4 produits dans cette box, mais 10 à 15, originaux parmi les plus récents lancés sur le marché. Le tout pour 15,99 euros par mois (0€ de frais de port si vous vous faites livrer en point relais et 2€ à domicile), un abonnement sans limite de durée qui peut s’arrêter quand vous le souhaitez.
Le secret de son contenu est gardé secret, car tout l'intérêt d'une box est de surprendre celui qui l'ouvre... Et je n'ai pas été déçue par la mienne !

Avec un packaging spécial Noël qui vous met dans l'ambiance,  voici tout ce qu’elle contenait :


A vos marques ... prêt ... PARTEZ !!


Les Perles du Japon et le tapioca Tipiak


La confiture de figues blanches Bonne Maman et le Muesli Alpen


Le chocolat Côte d'Or Brut noir et les truffettes de France au caramel

Le foie gras Apéri' Saveurs de Delpeyrat .... miammm


Les sablés shortbread Walkers .. je sais pas vous, mais je les adore. Un souvenir de notre voyage en Ecosse .

Les tranches de pain d'épices Vondelmolen (parfait avec le foie gras !!)

Le cidre aromatisé vodka et citron vert et le cidre & Framboise Loïc Raison celui là ... je l'adore avec des crêpes !!


La préparation pour gougères Mon Fournil et les chips à la truffe Sibell (elles sont juste à tomber !!)


Et si vous êtes en manque d'inspiration, le site de Degustabox comporte aussi un blog regroupant les recettes réalisées par les blogueuses partenaires de la box ...

Une mention toute particulière à Anne Marie que je remercie pour ce partenariat et également de pour sa gentillesse. 

1 commentaire:

  1. je pensais la trouvais un peu plus festive, légèrement déçue :)
    bizz, isa

    RépondreSupprimer