jeudi 17 décembre 2015

Des aromates en vapo .... une belle découverte de chez Brum'



Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur du mois qui va révolutionner votre cuisine.

Qui ne s'est pas déjà retrouvé en panne d'herbe fraiche pour faire une recette. Et bien avec Brum' vous avez la solution ;)
Brum’ est un nouveau système d’aromatisation biologique, à base d’huiles essentielles contenues dans un flacon airless en aluminium. Il se destine à remplacer ou compléter simplement des herbes fraîches ou des agrumes.

c’est parfait pour une aromatisation de surface sur l’assiette avant de dresser ou sur la préparation.

Je me sers régulièrement du bouquet garni pour préparer les légumes de mon loulou et la menthe sur un taboulé ou un mojito !! En plus il suffit de quelques pchit car le goût est assez puissant.

Un seul bémol ... avec la cannelle ou j'avoue avoir été un peu déçu.
En tout cas , je trouve le principe vraiment super et ça permet d'avoir toujours sous la main des " herbes fraiches" ... même lorsque ce n'est plus la saison.

Si vous avez envie de tester, Brum' propose pour les fêtes une réduction de 15 % avec le code code VIP1449839504CR.
Voici le lien vers le site. http://www.brum.fr/
 


Produit offert

1 commentaire:

  1. Super ce partenaire! Perso j'avais choisi basilic et citron =) et je m'en sers surtout l'été

    RépondreSupprimer