samedi 5 décembre 2015

Concour de Noël .... un magnifique cadeau à gagner !!!

En ce samedi pluvieux, je vous propose pour égayer votre journée un concours de Noël.
En effet, mon partenaire L'Epicer-e a souhaité vous offrir un somptueux coffret pour mettre au pied de votre sapin .

Vous y trouverez des :
. palets breton
. barre de nougat au caramel au beurre salé
. pâté aux lardons fumés et persil
. Rillettes de hareng aux tomates confites
. Fleur de sel au romarin
. piment d'espelette AOP
. baie de szechuan rouge
. choc-o-lait cointreau
. choc-o-lait mocca
. choc-o-lait vanille
. tisane la sublime biologique

Lorsque je vous disais que ce coffret était magnifique ... je ne plaisantais pas ;)

Pour participer, c'est super simple ;) vous devez ;


. Partager en mode "public"
. nviter au moins une amie ou plus, à participer en précisant le lien du partage sur ma page .
. Laisser un commentaire sur ma page facebook, sous l'article du jeu en déposant le lien du partage, afin de confirmer la participation.

. Demeurez en FRANCE MÉTROPOLITAINE (pour les frais de port)


Ce concours commence aujourd'hui samedi 05 décembre et se terminera le 12 décembre à minuit.
Le tirage au sort aura lieu le 13 décembre ;)

2 commentaires: