jeudi 17 décembre 2015

Foie gras Montfort - la Bûche Gastronomique

Un Noël sans foie gras, c'est pour moi comme un sapin sans décoration. Vous l'aurez compris, aujourd'hui je vais vous parler de la nouveauté de chez Montfort ... La Bûche gastronomique. Il s'agit d'un bloc de foie gras de canard avec morceaux à la forme élégante et raffinée, spécialement conçue pour sublimer vos tables de fêtes et surprendre vos convives. Sa forme « lingot » originale vous permet de laisser libre cours à votre imagination : présentée telle quelle dans un plat ou servie en tranches dans une assiette, le succès est garanti !

Cette bûche révolutionne l'univers très traditionnel du foie gras. Cette maison est arrivée à allier l’esthétique, la modernité et les saveurs. Pour ma part j'aime vraiment beaucoup son design moderne et sobre. En plus son prix reste raisonnable car il faut compter 19.95 € pour une bûche de 300 g (7 à 9 parts)  et 33.90 € pour une bûche de 510 g.

Voici quelques idées de présentation .... une chose est certaine, elle sera sur ma table pour Noël ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire