lundi 14 décembre 2015

En attendant Noël # Cubes de foie gras, pain d'épices et poire au Monbazillac

Pour l’apéritif de Noël, il est souvent pratique de préparer vos recettes à l’avance. Certains produits sont évidemment inévitables pour un apéritif festif, comme le foie gras par Je vous propose donc de petites bouchées au foie gras, pain d'épices et poire  au Monbazillac.
 
. 1 poire
. 250g de pain d’épices Alimentation Fine de France
. 250g de foie gras de canard Alimentation Fine de France
. Confit de vin de Montazillac Alimentation Fine de France








1. Coupez  le pain d’épices ainsi que le foie gras en fines tranches, de même pour la poire
2. Coupez une tranche de confit de vin. Coupez les 3 aliments à l'aide d'un gabarit ou d'un emporte pièce afin qu'ils aient tous la même forme.
4. Disposez les en alternant les 3 ingrédients.

Je vous souhaite un bon apéro :)
J'en profite pour remercier encore une fois mon partenaire Alimentation Fine de France pour les superbes produits qui m'ont servi à réaliser cette délicieuse recette.
Merci à  La Porcelaine Blanche  pour m'avoir prêté ses jolies assiettes model Dune

7 commentaires:

  1. Les saveurs doivent très bien se marier ensemble ! Je n'en ferai qu'une bouchée de tes petits toasts :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est très sympa l'apéritif chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. Un confit de monbazillac, ca doit être excellent !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quand les grands esprits se rencontrent... à part le confit de vin, c'est un des 4 apéro que j'ai prévu de faire pour le 24/12, justement j'avais déjà fais avec de la mangue et je me demandais si la poire n'allais pas "s'écraser"... bon ben j'ai ma réponse ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ça en jette un max quand même !!!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ces petites bouchées...Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive un peu tard mais je cours partout en ce moment. Tu me fais saliver avec tes petites étoiles gourmandes. Bisous

    RépondreSupprimer