jeudi 20 juillet 2017

Tartine gourmande aux fruits et ricotta

Qui dit vacances, dit forcement goûter pour les enfants .
Mais il n'est pas réservé qu'a nos petites fripouilles. Je vous propose de laisser vos glaces, biscuits au chocolat pour une vraie pause saine et équilibrée sans culpabiliser. ... De quoi contenter les gourmands pour un goûter qui ravira les papilles ! Voici ma brioche, ricotta, miel et fruits

Pour 2 gourmands (mon fils et moi !!)
. 2 tranches de brioche
. 2 cs de ricotta
. 1 cs de miel et fraise de Famille Mary
. 1 poignée de fraises
. 1 poignée de myrtilles
. quelques boules de muesli de chez Made Good que j'ai reçu dans ma dégustabox

1. Lavez vos fraises, puis coupez les en 2 ou 4 ou comme moi pas du tout ;)
2. Faites grillez votre brioche au grille pain, puis étalez une cuillère à soupe de ricotta sur chaque tartine, ajoutez  le miel, les fraises, le muesli, et les myrtilles.

1 commentaire:

  1. C'est joli, c'est coloré et frais avec ces fruits et la ricotta.
    Des tartines pour se régaler !

    RépondreSupprimer