mercredi 12 juillet 2017

Billot en granit et céramique - jeu concours

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire l'entreprise Carrara (Cocorico .. encore un belle entreprise Française . Il y a 4 ans , lorsque nous avons refait notre cuisine, je rêvais d'un plan de travail en granite, mais héla, c'était clairement hors budget. Nous avons donc opté pour un plan de travail en stratifié.

Lorsque cette entreprise m'a contacté .. j'étais absolument ravie. Disposer d'un billot en granit pour faire mon caramel et mon chocolat ... mon rêve. Je vais enfin pouvoir changer ma planche IKEA contre un super billot en granit. Plus besoin de dessous de plat car il résiste à la chaleur et aux produits ménagers, ne crains pas les variations de températures.

La marque Carrara est une marbrerie d'ameublement haut de gamme qui conçoit entre autre des plans de travail pour la cuisine. Mais en plus de proposer de sublimes plans de travail pour les cuisines en matériaux nobles (marbre, granit, matériaux composites haut de gamme) elle a pensé à nous et a développé une gamme de billots de cuisine en Granit et Céramique, avec différentes finitions.


Le billot en granit
J'ai complètement craquée pour le billot en granit noir, finition polie que j’ai immédiatement placé sur mon plan de travail, à côté de ma plaque de cuisson. Il est très grand (50x40 cm) parfait pour réaliser les pâtes et aussi très lourd avec ces deux centimètres d’épaisseur. Il est très pratique, il ne craint pas les coups de couteau et côté nettoyage, un coup d’éponge avec du produit vaisselle, un p'tit coup de microfibres et hop, il retrouve tout son brillant. Côté prix, il faut compter 145 €
 
 

Le billot en céramique
J'ai également testé le billot en céramique . Il est plus fin et moins lourd, d’une épaisseur de 1,2 cm, il est très pratique a déplacé et manipuler car ses côtés sont biseauté. Il me sert aussi bien comme planche de service ou pour faire mes photos. Il est vraiment très beau et ultra pratique. Côté prix, il faut compter 95 €

Vous pourrez choisir un billot à poser sur votre plan de travail (comme les miens) ou bien un billot à encastrer sur le plan de travail.
 

Si vous aussi, vous avez envie d'investir dans un superbe billot, mon partenaire vous propose une réduction de 10% sur votre achat sur la boutique en ligne mon billot.fr.  Voici le code promo "10BYAFTERNOONTEA"


Je vous propose de gagner le même billot en granit que moi (veinard)

Pour participez il vous suffit :
1. Liker la page mon billot.fr
2. Liker ma page Afternoon Tea
3. Partager le lien en mode public et inviter des amies
4. Me dire sous le post FB pour quelle raison vous souhaiteriez avoir un billot dans votre cuisine

Pour les personnes qui n'ont pas FB et uniquement celles qui n'ont pas de compte, vous pouvez participer sous cet article en répondant à la question.


Vous avez jusqu'a dimanche 16 juillet minuit pour participer. Le tirage au sort aura lieu le lundi 17 juillet

Bonne chance mes p'tits gourmands

4 commentaires:

  1. je souhaite bonne chance aux participants, bisous
    et felicitations pour ce beau partenariat

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,je participe avec grand plaisir pour apporter une touche de modernité dans la cuisine en chêne et avec un plan de travail avec des petits carreaux.Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour l' article je ne connaissais pas du tout la marque Billot ! C ' est vraiment joli et pratique dans une cuisine et en effet tellement mieux que la planche de chez Ikea que j' avoue avoir aussi 😊 Excellent dimanche💜 Amelie Mila

    RépondreSupprimer