vendredi 7 juillet 2017

Jus abricot, melon et verveine * Extracteur Tribest Slowstar

Un jus qui sent bon l'été et le tchi tchi des cigales. A boire bien frais, pour une petite pause gourmande à l'ombre d'un figuier .... je crois que j'ai vraiment besoin de vacances. !!
Voici mon délicieux jus de abricot, melon et verveine.

Pour 2 personnes
. 1 melon
. 6 abricots bien mûrs
. 1 branche de verveine

1. Laver, dénoyauter les abricots puis les couper en morceaux. Oter l'écorce des tranches de melon, retirer les pépins puis couper la chair en morceaux.

2. Passez le tout dans l'extracteur et régalez vous


7 commentaires:

  1. Il ne fait bien envie de jus . Tu t'éclates avec cet extracteur. Grace à toi, je viens de passer commande ... merci céline

    RépondreSupprimer
  2. rien que la couleur donne envie !!

    RépondreSupprimer
  3. La verveine doit apporter un petit je ne sais quoi en plus .. a tester absolument. Bonnes vacances Maryse

    RépondreSupprimer
  4. ton jus devait être si doux !! il t'en reste une petite goutte pour moi ? :D

    RépondreSupprimer