mardi 10 janvier 2017

Mon nouveau partenaire ... La Patelière

Je vous présente aujourd'hui un nouveau partenaire ultra gourmand . La Patelière  propose une gamme complète de produits absolument délicieux. Je vous invite à faire un p'tit tour sur leur site car les produits sont très variés . On y trouve de fruits confits, de la levures, arômes, colorants décors, coulis de fruits, nappages ...

Cette entreprise Française, installée dans le Gers fabrique et vend des ingrédients pour la pâtisserie. Tous les produits sont fabriqués en France "Cocorico", certains sont bio et tous sont d'origine naturelle.
Celle belle entreprise a vu le jour en 1978 (un très bon cru .. c'est mon année de naissance ;) et avait le joli nom de "Maîtres chocolatiers occitans" . Puis elle s'est agrandit, diversifiée et s'est installée à Condom dans le Gers (décidément cette région est top ). En plus de faire de délicieux produits, La Patelière transforme les produits et veille à son environnement car  la plupart de ses emballages sont recyclables.

Vous pouvez trouvez les produits soit sur le site internet soit en grande surface de vos supermarchés.
sur leur site: http://www.lapateliere.com/
sur facebook: https://www.facebook.com/LA-PATELIERE-1646145495705324/

J'ai reçu un échantillon de produits qui comprend ;
. Un arôme framboise, des cubes d’écorces de citron confits
. Du colorant en poudre, des pépites de chocolat
. Du sucre vanillé et de l'agar-agar
. De la poudre à lever et un nappage de chocolat
. Un coulis de griotte et des dragées confettis
. Des éclats de crumble et du praliné en grains


Autant vous dire que je vais bien m'amuser ;) Merci La Patelière ;)

1 commentaire: