lundi 23 janvier 2017

Grignoter sain avec la box Gretel



Il y a quelques mois, j'ai découvert la box Gretel. Ahhhh le grignotage … qui n’aime pas piocher dans le pot de pop-corns devant un bon film, ou dévorer des barres au chocolat tout en travaillant ? Les raisons du grignotage sont multiples : stress, fatigue, gourmandise, besoin de réconfort etc. Moi, je grignote lorsque je suis stressée ...et souvent, j'opte pour des aliments gras et sucrés ;)

Alors, lorsque j'ai découvert la box Gretel, je suis tombée sous le charme. Je trouve le principe absolument génial car on peut composer soi-même son mélange et les produits sont sains, frais et vraiment très bons ! Plus de culpabilité en grignotant :)
 Gretel propose de choisir parmi 50 références comme les amandes, les raviolis au wasabi (oui oui !!) les noisettes, du granola, les abricots secs… bref de quoi contenter toutes les envies et les creux de la journée !

Vous pouvez décider de vous abonner pour un ou plusieurs mois. La box est d'une valeur de 13,90 €.

Le prix est vraiment très doux car lorsque j'achète mes fruits secs en grande surface les prix s'enflamment et puis avec Gretel, les sachets sont vraiment bien remplies. Donc vous trouverez certains mélanges dans mes recettes ;)

Et, si jamais vous n'arrivez pas à choisir tant le choix est vaste, l’équipe peut vous proposer la « box de saison » recommandée par Marmiton !

Alors ... elle vous plait cette box ?

Mes deux hommes ont adoré les pop-corn au caramel .
Mon coup de coeur va au mélange croquant aux 3 chocolats : des arachides enrobées de 3 chocolat ; C'est ultra gourmand ... et mon p'tit loulou a également adoré
J'ai également eu dans ma box des tranches de melons séchées ! Vraiment une belle découverte mais un peu trop sucrées à mon gout ... elles ont trouvés leur place dans un cake ... un délice !

2 commentaires:

  1. Bonjour, votre article nous a bien plus. Nous l'avons mentionnée sur jaimelesbox.com, il va sûrement intéresser nos lecteurs !

    RépondreSupprimer