mercredi 9 mars 2016

Une Degustabox Internationale

Pour le mois de Février, Degustabox a décidé de nous faire voyager ..... et oui cette box est Internationale ;) et elle contient 12 produits qui vont surprendre vos papilles . Pour être honnête avec vous, ce n'est pas ma préférée ... mais j'y ai fait de belles découvertes.  Je n'aurai pas choisi ces produits de moi même au supermarché mais ça m'a fait sortir de ma zone de confort, et rien que pour ça je dis MERCI DEGUSTABOX

Mais que contient-elle ?

Nouilles instantanées - Soba Nissin

Une marque que j'ai découverte au Japon et que j'aime vraiment beaucoup. D'ailleurs, j'en ai toujours au bureau en dépannage. On ajoute de l'eau chaude et hop le repas est prêt en 3 minutes chrono. Ce format cup est vraiment très pratique .

Iced Cappuccino - Illy

Il est conseillé de boire très frais. J'attends donc cet été pour le goûter ;)

Craquants à l'oregan - Kooz
Bien croquants, cette recette traditionnelle est parfaite pour agrémenter vos soupes et vos salades. J'ai vraiment adoré.

Ramen japonaises - Soba Nissin

 Parfait en accompagnement avec quelques de p'tits légumes sautés pour un repas complet ... un délice

Thé noir - Tetley
Un thé noir pour bien commencer la journée ... Moi j'aime mon  English Breakfast avec un nuage de lait ... et vous ?

 Lait de coco - Ayam
Une marque que j'aime vraiment beaucoup avec laquelle je prépare généralement un curry, mais Degustabox propose de l'incorporer dans une recette de cheesecake coco - abricot dans la fiche du mois.

Frozen Margarita - The Ice Co
Comment préparer une Margarita à la vitesse de la lumière. Il suffit de sortir votre sachet du freezer, de le malaxer quelques secondes et hop le cocktail est servi ..... sympa non !!

Sushi Bonbon - Look o Look
Une envie de sushi ..... et oui look o look nous surprend encore une fois avec ce packaging absolument génial. De quoi ravir les p'tits comme les grands Le plus dur, c'est de ne pas finir la boîte en une seule fois ;)

Cidre original - Magners, Cidre à la poire - Magners
Ces deux boissons nous viennent directement d'Irlande .... pour ma part .... je ne suis pas grande fan .. mais c'est une histoire de goût ;)

Fleur de Miso - Danival
A saupoudrer sur du riz, c'est vraiment très bon .... une belle découverte



Après avoir envahi l'Europe, ce nouveau coffret culinaire débarque en France. Le concept est de proposer un ensemble d'aliments nouveaux, originaux, introuvables, en un mot différents, livrés à domicile dans une grosse box. Le secret de son contenu est gardé secret, car tout l'intérêt d'une box est de surprendre celui qui l'ouvre... Et je n'ai encore jamais été déçue par la mienne !

Le point fort de cette box d'abonnement mensuel est qu'il est sans engagement. Vous pouvez tester par curiosité une box et résilier le mois d'après si le concepts de nous a pas plu.
Ce coffret culinaire permet de découvrir entre 9 et 12 produits chaque mois certains pas encore sur le marché, pour 15.99€/mois (0€ de frais de port si vous vous faites livrer en point relais et 2€ à domicile).

Alors .. vous êtes séduit par ce concept ?

1 commentaire: