vendredi 11 août 2017

Jeu concours avec les céréales Jordans

Il y a quelques jours, j'ai reçu deux nouveautés de chez Jordans. Il s'agit du granola amandes, noix du brésil et noisettes et les céréales Country Crisp Bio au chocolat

Le granola est absolument délicieux (et c'est une Afternoon Tea "écureuil" qui vous parle ;)). C'est une source naturelle de fibres, de magnésium, de phosphore, de fer, de zinc et de vitamine B1.
Et comme toujours chez Jordans, cette recette est sans aucun ingrédient artificiel :
Sans arôme artificiel
Sans colorant
Sans conservateur
Sans OGM

…et aussi, sans sel ajouté ! 

sympa non ?

et le second paquet , c'est les country Crisp bio au chocolat. J'en suis dingue. Si je m'écoutais, j'en mangerais toute la journée ;)
et en plus ces cérélales ne contiennent pas d'huile de palme .
et en plus j'ai eu un joli tote bag .... chouette alors ;)

Je vous propose de gagner vous aussi le même lot que moi

Pour participez il vous suffit : 
1. Liker la page Céréales Jordans
2. Liker ma page Afternoon Tea 
3. Partager le lien et inviter des amies

Le tirage au sort aura lieu fin aout 2017
Bonne chance à vous tous  

Sur le site Jordans, il y a un jeu concours pour gagner un voyage en Islande ... tous a vos claviers ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire