mercredi 2 août 2017

Alfred Clouet ... un beau partenariat très British

Vous connaissez les produits asiatique Ayam ?
Moi je les adore et je les utilise quotidiennement dans ma p'tite cuisine. Depuis peu l’ensemble des produits AYAM sont maintenant disponible à la vente en ligne ainsi qu’une large gamme de produits d’épicerie du monde ! le site www.alfredclouet.fr




  • Le nom du site « Alfred Clouet » vient du nom du fondateur de la marque AYAM. Alfred Clouet est un français qui est parti découvrir le monde à la recherche de nouvelles saveurs. Ses voyages à travers le continent asiatique lui ont permis de dénicher des saveurs exotiques qui lui étaient jusqu’alors inconnues et de nourrir sa passion pour la cuisine.
  • Le site Alfred Clouet a pour vocation de perpétuer cette recherche de l’inconnu et de la nouveauté. Notre objectif est de vous faire voyager grâce à la gastronomie à travers l’univers de la cuisine internationale.
Gaspard m'a donné le choix parmi plusieurs kits qu'il a créé .

. Le kit fou d'Asie
. Le kit Queen Elisabeth
. Le kit cuisine du monde
. Le kit Italian Lover

J'ai choisi de partir en Angleterre. Je vous laisse découvrir les délicieux produits que j'ai reçu :) et surtout je vous dis à très vite pour de nouvelles recettes so british !!

2 commentaires:

  1. J'ai vu la box italienne, mais je trouve celle-ci plus originale. Je vais voir sur le site pour la commander. Bon week end Ingrid

    RépondreSupprimer