lundi 10 octobre 2016

Degustabox du mois de septembre ... une box très cocooning

Septembre, le début de l'automne, les températures qui commencent doucement à baisser .... c'est sans aucun doute ma saison préférée. Bien au chaud à la maison, dans mon canapé accompagné d'un thé Chai, j'ai ouvert ma Degustabox .. sur le thème coooning. Encore de belles découvertes et m'a vraiment beaucoup inspirée ;)
Ce mois-ci, il y a deux options: une box avec ou sans alcool. Vous y trouverez soit une une gourde de compote Andros, soit une mignonette de whisky Sam Barton. J'ai reçu les deux produits pour vous les présenter. Chacune des box contient dix produits dont la valeur totale est de 25.71€.

Mais la Dégustabox c'est quoi ??

C'est une box de 10 à 15 produits exclusifs et originaux parmi les plus récents du marché qui coûte 15,99 euros par mois (en point relais ou +2€ livrée à domicile), sans engagement. Je vous avez présenté plus en détails le concept dans cette box: lien ICI.
Ce mois-ci, la box est sans alcool pour tous avec un produit qui change selon les box parmi quatre. J'ai reçu tous les produits pour vous les présenter.
Voici les produits de la box de septembre:

* un sachet de soupe japonaise Knorr
Avec cette soupe c'est une invitation au voyage. Elle est vraiment très bonne et parfaite pour un repas du soir devant une bonne série. J'en achèterai bien volontiers.
* une boîte de thé vert Tetley 
J'ai redécouvert le thé vert avec Tetley. Une recette revisitée par la marque pour révéler la délicatesse du thé vert en lui enlevant toute l’amertume. Ce thé est léger, doux en bouche et rafraichissant. Celui au thé vert et menthe est aussi délicieux.
* un pain d'épices Maya l'abeille de Boulanger Joseph 
Je ne suis vraiment pas fan de pain d'épices industriel. Je l'ai tout de même gouté et il est très correcte. Je l'ai trouvé moelleux, il a bon goût j’aime bien et surtout il est beaucoup plus naturel et moins gras que tous les goûters industriels. Il sera parfait pour ma recette de Crème de pain d'épices (elle aussi, elle arrivera bientôt sur mon blog)

* deux barres de céréales Extra de Kellogg's 
Extra de Kellogg’s  a revisité sa recette. Des barres délicieuses, un généreux mélange de cacahuètes, d’amandes grillées et de chocolat. Parfait pour les p'tites balades d'automne ou en encas au bureau.
* une brique cuisine soja Alpro 
Une alternative 100% végétale à la crème, un nouveau allié cuisine ! Moi j'adore. Parfait pour des pâtes carbo (merci Degustabox) ou dans mon p'tit gratin de pommes de terre. Une belle découverte et un gros cour de coeur
* un sachet d'abricots secs Seeberger
Consommé frais, séché, en jus, en marmelade ou en confiture, l'abricot est riche en fibres, en antioxydants et en vitamine A. Séché, sa forte teneur en fer et en cuivre est parfaite pour l'organisme. J'ai adoré ces abricots a croquer comme ça ou a intégrer dans un gâteau. Un gros coup de coeur 

* une bouteille de thé Little Miracles

Ce nouveau thé aux saveurs de baies de sureau biologiques et d’extrait de rooibos est absolument délicieux. Il est très rafraichissant avec sa p'tite touche de gingembre. Moi qui ne suis pas très boisson sucrée, je l'ai trouvé très agréable et mon homme a adoré et pour cause, il l'a mis sur la liste des courses ;)
* une brique jus de figues Nopaï
Encore une découverte pour moi avec ce jus 100 % figue de Barbarie. Mon homme a aimé, moi pas du tout. D'un autre côté, je ne sais pas non plus quel goût à le fruit ;). Ce jus est assez épais, mais le goût est plutôt spécial.
* une brique de lait avoine Alpro
Je connais le lait d'avoine, mais pas de cette marque. Il est vraiment excellent, parfait pour les smoothie ou à la place du lait dans les crêpes. (la recette arrive très vite ;)
* un pot de caramel Bonne Maman
Mon gros coup de coeur avec ce Caramel à la fleur de sel par Bonne Maman. Délicieux sur des crêpes, gaufres, brioches ou comme moi directement à la cuillère. Non non, je ne suis pas gourmande ;)
en cadeaux:
* deux sachets de chips Belin
Encore une nouveauté dans la box avec cette fois, un petit snack très sympathique ! Deux sachets de Frenchips par Belin. Plus proche des crackers que des chips, mais très très bon.
* une gourde Andros
Clairement, j'ai bataillé pour la prendre en photo car loulou voulait absolument la manger. Verdict "Elle est trop bonne cette compote maman" !!
* une mignonette de whisky Sam Barton


Une superbe découverte ... j'adore . Énorme coup de coeur . On retrouve bien le goût du sirop d'érable. Il parfume délicieusement bien ma pâte à crêpe ou ma pâte à biscuit.

3 commentaires:

  1. Jolie box, je ne connaissais pas la soupe Knorr au miso. A tester ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette cette box! j'ai tojours grand plaisir à la recevoir aussi. Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer