dimanche 29 avril 2018

Smoothie fraise, ananas et pain d'abeilles au miel au Magimix

Ce matin mon petit lutin est arrivé dans notre chambre à 5h45, en me disant "maman, aujoud'hui ça va être une belle journée" .... heu (ou pas, un peu trop tôt pour moi ;)) 
Bref, mon petit loulou voulait  préparer tout seul un super p'tit dej. C'est adorable, mais la même chose à 7h aurait été pas mal aussi !!!
Bon à 4 ans, bien évidemment, il a interdiction de faire quoi que ce soit dans la cuisine ... donc maman à la rescousse pour la préparation d'un brunch gourmand.

Au programme , on commence par un délicieux smoothie, fraise, ananas, banane et un ingrédient mystère ;) . Mais connaissez vous le Pain d'Abeilles ?

Le pain d’abeilles au miel est une préparation crémeuse et onctueuse à base de miel, obtenue grâce à un savoureux mélange entre les grains du pain d’abeilles broyés et un miel polyfloral doré. Le pain d’abeilles au miel possède une concentration de 30 % de pain d’abeilles et il est particulièrement apprécié par les enfants, en raison de sa saveur subtile et douce.
C'est est un excellent complément alimentaire, qui contribue à débarrasser le corps des toxines et qui aide à réduire le mauvais cholestérol dans le sang.
Pour mon smoothie, j'ai utilisé mon Magimix . Il est très facile d'utilisation et même mon loulou peu l'utiliser. 
Je n'étais pas très bien réveillée ce matin (on se demande bien pourquoi) et je me suis trompée de bol.
Comme quoi, ce robot est vraiment formidable car il n'a pas démarré. J'ai eu un message qui m'a permis de trouver l'erreur et transvaser mes fruits dans la cuve. C'est pour des petits détails comme ça que je trouve ce robot top. Il a vraiment été pensé dans les moindres détails.
. un ananas Victoria
. 1 banane bio
. 1 barquette de fraises française 
. 1 cc de pain d'abeille au miel (le mien vient de chez Abeille Heureuse)
1. Enlevez la peau de l'ananas et coupez-le  en morceaux. Faites la même chose pour la banane
2. Lavez et équeutez les fraises.
3. Ajoutez une cuillère à café de pain d'abeille au miel
3 Placez tous les ingrédients dans le bol du blender et mixez 30 secondes en fonction Smoothie. Servez très frais.

Et voila comment commencer une belle journée ;)

3 commentaires:

  1. pour faire le plein de vitamines, miammm

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit lutin est adorable!!!! Ce smoothie doit être un délice !!! Ça me donne très envie d'y goûter , merci pour ce partage, gros bisous et un bon lundi 😗

    RépondreSupprimer