lundi 16 avril 2018

Feuilleté aux fraises

Hier pour le dessert, j'ai réalisé en moins de 5 minutes un délicieux dessert.
Quelques fraises, une pâte feuilletée et hop le tour est joué ;) Alors ça vous tente ?
Voici ma p'tite recette de feuilleté aux fraises

Pour 4 feuilletés
. 1 pâte feuilleté
. 16 fraises
. 3 cs de cassonade
. 1 œuf
 
1. Préchauffer votre four à 180°C.
2. Déroulez la pâte feuilletée sur une plaque allant au four.
3. Coupez-la en quatre et quadrillez-la en chevrons (voir la photo)

4. Déposez les fraises sur chaque part.
5. Rabattez la pâte de chaque côté des fruits.
6. Badigeonnez la pâte avec l’oeuf battu. Saupoudrez de cassonade
7. Enfourner pour 20 minutes de cuisson.

Merci à IB Laursen pour sa vaisselle

14 commentaires:

  1. Et cela devait tout de même être bon. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Des petits feuillets que j'avais déjà réalisé mais avec des mirabelles. Un délice avec de fraises. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très gourmands tes feuilletés. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Super gourmands ces petits feuilletés. Avec une boule de glace de vanille, ça doit être juste miam !

    RépondreSupprimer
  5. Je me réserve encore sur les fraises, par chez nous il va encore falloir attendre un peu. Ton petit feuilleté a l'air délicieux et il est bien joli !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai essayé de faire vos feuilletés! Je n'ai pas du tout réussi car je n'ai pas compris ni ou vous mettiez les fraises ni comment vous les fermiez.
    Pouvez vous m'expliquer. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vous envoyer la photo de la marche à suivre ;) Bonne soirée

      Supprimer
    2. Je n'arrive pas à vous l'envoyer, je vous invite a aller voir la recette de ma copine Jackie , elle explique en image comment faire . http://www.jackiecuisine.com/feuilletes-aux-mirabelles-confites/

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup tes feuilletés aux fraises, c'est tellement bon !!!! Merci pour ce beau partage,gros bisous, bonne journée 😗

    RépondreSupprimer